CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:21

Moi j'ai mieux...


joalleux haniverséreu Auré

c'est du "malorthographié", un dialecte connus de tous, peu parlé, mais très souvent écrit...




Razz Razz Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:38

Ah Gazouelle, tu es la meilleure d'entre nous! cheers Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:40

tu l'as choppé dans la cambrousse montpelliéraine celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:50

C'est quoi ce sous entendu Carl? confused geek
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:51

ben rien... bounce

Je sais des choses, c'est tout lol!

on va pas me tuer pour ça ? si...? Question Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:01

Il n'y a personne qui parle coréen, chinois ou japonais ici?? C'est un comble!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:02

Te tuer serait de la folie! Qui ferait fonctionner ce magnifique forum?
Tu sais ce genre de phrases quiproquo me rappelle une des plus belles pages de l'humour de ces derniers mois faite par la troupe burlesque de ce forum!!!!
Mais là tu viens de livrer une des facettes inconnues de Gazouelle des plus intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:21

héhé je suis l'objet de conversations fort intéressantes... Tsub, si tu savais toutes les facettes que j'ai... lol! lol! lol!

floodez, floodons....

PS j'aime quand on me dit que je suis la meilleure... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Modérateur
Modérateur
avatar


Age :
Date d'inscription :
09/09/2007
Nombre de messages : 1303
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:38

J'espère au moins que tes chevilles n'enflent pas trop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:42

ben si justement c'est ça le problème !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Clio
Modérateur
Modérateur
avatar


Age :
Date d'inscription :
09/09/2007
Nombre de messages : 1303
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:55

Alors va falloir qu'on y remédie sérieusement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:08

je pense que le mieux serait de lui couper les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Clio
Modérateur
Modérateur
avatar


Age :
Date d'inscription :
09/09/2007
Nombre de messages : 1303
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:14

Et si elle prend la grosse tête, on lui coupe la tête?
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:16

J'ai toujours voulu revoir ces bourreaux de l'époque et cette guillotine qui me fascine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Clio
Modérateur
Modérateur
avatar


Age :
Date d'inscription :
09/09/2007
Nombre de messages : 1303
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:22

La guillotine te fascine? bizarrre bizarre...
Enfin chacun ses goûts! Mais vive les films de cape et d'épée qui nous font traverser le temps!
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:44

y sont fous ces gaulois...
Rolling Eyes Rolling Eyes

oui Carl, parles nous un peu de cet attrait pour la guillotine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:17

alala... mais que dire sur ce cher vieux guillotin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:44

- Je voulais tout d'abord, avec un jour de retard, comme c'est ici mon habitude, dire "bon anniversaire" à Auré.

- A Carl, petit ami, un conseil : fous lui la paix, à Guillotin. Y a des trucs avec lesquels mieux vaut ne pas plaisanter - on n'est pas sur les planches ! quoi ! Et par les temps qui courent il se peut que nos dirigeants ne souhaient revenir sur la décision Badinter.

- A Tsub47 : Je vois que tu cherches noises à mon ami Carl. Et peut-être aussi à mon amie Gazouelle, je n'ai pas très bien compris.
Tu es (je le sais et tu le sais : nous nous en sommes expliqués) un "grand" homme, Tsub47, même s'il y a des fois où tu ne comprends rien). Moi aussi. De cela aussi nous nous sommes privément expliqués.
Mes témoins rencontreront les tiens le 10 mars avant l'aube, place Francheville, en la bonne ville de Périgueux. Je te laisse le choix de tes armes, je combattrai pour ma part, comme d'ordinaire, à main nue. Et il n'en sera plus jamais question.

Veuille noter que j'ai cette fois-ci déjoué les pièges de mon clavier QRT pour imprimer correctement "10" et non pas "15" comme à propos d'un autre combat singulier. Tsub47, tu parlais de fracture numérique - et tu sais que les Aït Serchouchène, nos claviers, comme nos coutumes sont différents des vôtres. Tsub47, il y a la mondialisation (je suis une fan de Carroué - sur l'honnêteté duquel, malgré tout, vous le savez ici, je m'interroge : les avis sont parmi vous, aussi, partagés). Mais demeure la fracture numérique (tu le disais toi même sur ce forum), il y a la fracture sociale, bien sûr. Il y a aussi la "résistance des territoires" (c'est encore à Carroué que je me permets, mon ami très cher, de te renvoyer).

Très amicalement.

Félicie. Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:34

- A Gazouelle: visiblement tu apprécies les compliments alors je les reformule puisqu'une jeune fille perdu en forêt ne les a pas compris. Twisted Evil Laughing Wink
Tu es la meilleure, tout simplement, quelle intelligence!!Very Happy
-A Félicie: eh oui, tu n'as rien compris, chacun son tour!! Aucunement je ne cherchais des noises à Carl. Il a simplement sous entendu que Gazouelle avait des rapports privilégiés avec les hommes du côté de Montpellier et pour avancer cela il devait avoir de bonnes informations. Comme tu peux le voir au dessus, je tiens en haute estime Gazouelle mais ta perception de ce rapport ne serais-se pas de la jalousie (si tu vois ce que je veux dire... les coeurs virtuels etc...). Concernant le duel j'ai chosi mes armes: la télépathie et le stylo (tu comprends pourquoi j'espère). Tu as réussi à apprivoiser ton clavier pour la date mais pas encore pour tout. Moi c'est Tsub37.

Très amicalement.
Tsub37 Twisted Evil alien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:45

T'es mignon, Tsub, et tu sais que mon coeur virtuel est à toi. Mais avec toutes vos conneries, vous m'empêchez tous de travailler.

Je comprends pas vite, mais si c'est que tu veux foutre ta merde dans le couple de Gazouelle, c'est encore à moi que t'auras à faire (affaire ...).

A @, Tsub47. Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:59

Félicie, en ce moment solennel, je te déclare ces mots aussi simple que les tiens : mon coeur virtuel t'est aussi destiné! Wink
Sur ces mots, je n'enverrais plus aucun compliment à qui que se soit afin de ne chagriner personne, surtout toi ma Félicie!
Twisted Evil alien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Modérateur
Modérateur
avatar


Age :
Date d'inscription :
09/09/2007
Nombre de messages : 1303
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:08

félicitations au nouveau couple virtuel cheers
Revenir en haut Aller en bas
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:49

Merci Clio.

Tsub, ce que tu viens de me dire (à 14 heures 59) toujours restera dans mon coeur quoi qu'il arrive, et cela m'émeut beaucoup. Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:08

I am the first!!!


00:07 ===> Joalleux haniversaireu Océ!!!
(je garde le même dialecte tu m'en voudras pas!)


farao king queen jocolor geek santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:57

joyeux anniv océ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé)   [Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Topic Unique] Les Anniversaires (verrouillé) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Espace des membres

 :: 

Espace infos membres

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser