CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Contractuel + MI-SE (question) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
RV
Invité
avatar











MessageSujet: Contractuel + MI-SE (question)   Contractuel + MI-SE (question) EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:23

bonjour,
j'ai fait une demande de contractuel pour la rentrée 2008 en histoire-gé et lettres-histoire. je suis actuellement en poste de MI-SE. Mon contract se termine en août 2009 (après 7 ans de services...)

Savez-vous si je dois démissionner fin août afin d'être suceptible d'être contacté pour un poste de contractuel. Ou est-ce que je peux rester MI-SE à la rentrée en attendant que l'on me contacte pour un poste de contractuel et ensuite démissionner de mon statut de MI-SE.

Perso, je pense que je dois démissionner afin d'être disponible dès la rentrée 2008. Je pense aussi que le Rectorat ne contactera pas si je suis toujours en poste en septembre 2008

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou84

Lou84

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
30/07/2007
Nombre de messages : 250
Localisation : dans ma bulle...
Spécialité Capésienne : Histoire,
Loisirs : lecture,musique


MessageSujet: Re: Contractuel + MI-SE (question)   Contractuel + MI-SE (question) EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:14

Aucune idée désolée, par contre je ne sais pas ce qu'est un poste de MI-SE ? No
Je pense que le mieux serait de contacter directement le rectorat. Je ne pense pas que tu sois obligé de démissionner mais en fait tout doit dépendre de ton préavis car quand on fait appel à un contractuel c'est généralement pour une prise de poste très rapide, donc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Claire42000

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
01/11/2007
Nombre de messages : 65
Localisation : Saint-Etienne Loire (malheureusement)
Spécialité Capésienne : Histoire et nulle en géographie admissible au capes l'an dernier
Loisirs : Je suis Assistante d'Education donc j'ai peu de loisirs.


MessageSujet: Re: Contractuel + MI-SE (question)   Contractuel + MI-SE (question) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:57

Un MI-SE est un surveillant intégré dans la fonction publique travaillant 28 heures par semaine à temps plein et dont l'emploi est garanti contrairement à celui des Assistants d'éducations (CDD de un an le plus souvent à mi-temps renouvelable une fois). A l'heure actuelle, l' EN ne recrute plus de MI-SE mais uniquement des assistants d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Contractuel + MI-SE (question)   Contractuel + MI-SE (question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Contractuel + MI-SE (question) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Pour les invités

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser