CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 SAV des examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:34

Ah ben de toute façon, c'est soit ils paient en petites pièces ( et ça en fini pas ) , soit le chèque, ils adorent le chèque ( et cherchent deux heures une pièce d'identité... )
Elle a pas accepté le chèque quand même ? C'est quand même énorme, un chèque pour 1,60 euros !!! Shocked

Tiens, sinon sur un autre registre, sur notre chère éducation nationale, un sketch culte qui n'a pas pris une ride, toujours étrangement d'actualité :
http://fr.youtube.com/watch?v=DFabVGrwN4Y
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:22

gazouelle a écrit:

Ha bon??? Moi il y a aussi "allez RE-LA-TI-VISE!" et aussi version: "il y a des choses plus graves dans la vie".
Et puis "tu sais, plein de gens ont raté le CAPES plusieurs fois avant de l'avoir".
Et encore "maintenant tu sais, c'est plus difficile les concours, c'est normal, mais tu vas y arriver la prochaine fois!"

et SURTOUT.......... " Surtout, garde confiance en toi, N'ABANDONNE PAS!" (comme si c'était facile de rempiler...)

lol! lol! scratch

on me dit les mêmes choses comme si que ça nous permettait de relativiser
j'ai aussi d'autres versions du genre:
"l'année prochaine, ça sera pour toi!"
"tu y étais presque alors ne t'en fais pas ça sera pour la prochaine fois"

ils sont gentils, ils croient qu'il m'aide mais je trouve que ça fait surtout ressortir leur embarras face à la situation.

mais bon, je crois qu'une fois qu'on se sera remis à bossé le concours et repris les cours notre entourage changera d'attitude...
en tout cas il faut espérer
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:33

Aller Juliette, tu y étais presque, alors l'année prochaine sera pour toi ! ( je cumule les deux, nah Very Happy )

lol!

( mais moi quand je le dis c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
maryame

maryame

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
02/09/2007
Nombre de messages : 23
Localisation : paris 1
Spécialité Capésienne : contemporaine et géo
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:38

ah mais fabien c'est trop fort , avant même de cliquer sur le lien j'ai immédiatement pensé aux Inconnus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour moi ils restent les meilleurs, leurs sketch sont tellement fort, leurs critiques sur la société ont encore un grand écho de nos jours.
Je me souviens de ce skectch sur le lycée, quand j'étais petite c'était cette vision que j'avais du lycée mdrrrr, j'imaginais que c'était vraiment comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:17

Fabien a écrit:
Aller Juliette, tu y étais presque, alors l'année prochaine sera pour toi ! ( je cumule les deux, nah Very Happy )

lol!

( mais moi quand je le dis c'est vrai )


lol! lol!
merci encore de me remonter le moral c'est vraiment sympa. et tu as raison l'année prochaine ça sera pour moi et pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:23

Bah, on est les oranges, seul nous nous comprenons ! Aujourd'hui les vacances, demain le capes, après demain le monde ! Car nous ne sommes pas content, et notre heure arrive...

SAV des examens - Page 3 13157310
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:22

oh tu permets que je te subtilise cette merveilleuse image? faut absolumment que je m'en serve pour une private joke vraiment naze, mais qui me fera vraiment rire ...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:35

Mais fais, je t'en prie ! Tant que c'est pas pour une marque de maïs avec un géant Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:51

Raaaargh, problème informatique avec risque d'absence !
Je pense à vous mes fidèles oranges et je compte sur vous pour continuer mon œuvre en mon absence !!! Wink
Montrez la puissance de notre organisation, et n'hésiter pas à menacer les autres si besoin Very Happy

Je suis sûr que tout ça c'est à cause de nos correcteurs, n'oubliez pas que c'est eux les coupables avant tout !
Bon, je devrais pas être absent très longtemps non plus...

( ps : tu vois Tsub, j'aurais pas dû me moquer de Domenech, il porte la poisse ce type, ça doit être sa passion pour l'astrologie, dépêche toi de le remplacer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:43

Là, c'est réparé, tout va bien maintenant !
Avec un peu de débrouille, et c'est repartit.
Là dessous, la vidéo expliquant comment j'ai fait ( et présentant une des facettes de ma personnalité ) :
http://fr.youtube.com/watch?v=3w-oDZSLUrY
Revenir en haut Aller en bas
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:50

Tu as trop la classe Fabien, en sauveur de situations impossibles avec des bouts de ficelle !

Sinon un petit sketch sur notre avenir :
http://fr.youtube.com/watch?v=AqXynUJu3c0
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:12

Hummm, je re-regardais la vidéo Tsub, et j'ai enfin trouvé : c'est ma prof d'histoire/géo de 3ème, sauf que ma prof avait des vrais cul de bouteilles au lieu de lunettes Razz , mais le même humour !

Comment va la troupe, comment ça va les oranges ( et les oranges qui sont verts ou rouge Very Happy ) ?

Bon, comme c'est mon 1000ème message, je félicite l'équipe technique ! Et je dédicace ce message à Clio ( et oui, le voilà le 1000ème, ici ! ) qui attendait impatiemment ce message d'ores et déjà collector Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Modérateur
Modérateur
avatar


Age :
Date d'inscription :
09/09/2007
Nombre de messages : 1303
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:34

Fabien a écrit:
Clio ( et oui, le voilà le 1000ème, ici ! ) qui attendait impatiemment ce message d'ores et déjà collector Cool
t'exaggères lol! mais bravo pour tes 1000 messages
Revenir en haut Aller en bas
Shags
Modérateur
Modérateur
Shags

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 391
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:53

J'ai encore de la marge... (Simpson uh uh uh)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:42

Finalement, tout s'apprend... Méfiez vous d'eux !
SAV des examens - Page 3 Oiseau10


Enfin, voilà la news d'hier : le non-dopé du Tour de France =
SAV des examens - Page 3 Tour-d10
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:20

Et bien, le sav est fier d'accueillir dans ses rangs coccinelle, mais aussi jerem42 et Suellen !
Bienvenue ! Nos rangs grossissent, on pourra bientôt partir en nombre voir nos jurys les "conseiller" dans notre notation !

Par contre, pour obtenir cette superbe couleur orange que le monde entier nous envie, et devenir un survivant 2008, n'hésitez pas à plaider votre cause sur ce topic, pas forcément sur la demande de groupe.

Et je rappelle, pour rejoindre l'armée des ombres, le groupe de ceux-qui-ont-raison-qui-auraient-dû-avoir-le-capes-mais -il-n'y-a-qu'eux-qui-le-savent , peu de choses suffisent :

- avant tout, avoir préparé le capes en 2008 et ne pas l'avoir eu ( que ce soit à l'écrit ou à l'oral )
- avoir participé sur le forum
- aimer le orange

Salut à tous, camarades, la lutte continue ! ( mais avec une petite trêve quand même, je pars en vacances mission préparer notre revanche !


sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lou84

Lou84

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
30/07/2007
Nombre de messages : 250
Localisation : dans ma bulle...
Spécialité Capésienne : Histoire,
Loisirs : lecture,musique


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:58

Ben bonnes vacances, Fabien...
Dis tu la prépares où la mission ???
Voui je suis très curieuse moi !!!

Et Bienvenue aux nouveaux survivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:33

Merci Lou !

Je la prépare en charente ( et charente maritime, à l'île d'Oléron ) , et dans les Pyrénées. J'ai un plan très très simple : on dresse des ours ( trouvés dans les Hautes-Pyrénées ) et on se pointe au capes avec. Pour l'écrit ça limite la concurrence ( "il écrit beaucoup celui là... Attaque!!!" ) et face à un jury ça rassure ( ou intimide, c'est selon le point de vue ) .

SAV des examens - Page 3 Grizzl10

Du coup, j'autorise dorénavant à ceux qui veulent ( et peuvent ) partir en vacances à le faire Very Happy

J'en profite pour remercier tout les membres actifs du forum, et à souhaiter bon courage à tous dans un moment où il faut faire des choix ( professionnel, retenter ou pas, réorientation, etc. , même s'il faut surtout décompresser ! ) . Et particulièrement les Oranges, notre heure viendra !

Bonnes vacances à tous

SAV des examens - Page 3 10339610
Revenir en haut Aller en bas
Shags
Modérateur
Modérateur
Shags

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 391
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:49

Fabien emmène Moaaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
dr. greg house

dr. greg house

Féminin
Age :
Date d'inscription :
07/07/2008
Nombre de messages : 22
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:09

tu cherches un ours dans les Pyrénées Fabien ?? si j'en croise un, je te l'envoie, sans soucis !! bonnes vacances quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:39

Merci Dr House ! ( j'aurai jamais pensé dire ça un jour ! Very Happy ) Ca serait sympa, oui, un ours mangeur de jury, mais qui soit aussi un ours qui s'y connaisse niveau question de capes, histoire qu'il puisse m'aider. Mais c'est vrai, j'ai jamais vu d'ours dans les Pyrénées, ça va être compliqué!

Shags a écrit:
Fabien emmène Moaaaaaa XD

Ah non, rien qui me rappelle le capes pendant les vacances ! Surtout s'ils sont de la Sorbonne et que c'est le fils caché de Kaplan !

Ceci dit, comme je sais que je suis adulé sur le forum ( mais siiiiiiiii Very Happy ) j'ouvre un concours pour les plus méritant avec une splendide récompense : laissez moi votre adresse en mp ( mais alors dépêchez, très très vite là ! ) , peut être que je vous enverrez une carte postale avec autographe !
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:45

une dédicace? waouh quel honneur!!
je t'nevoie de suite mon adresse en mp
tu comprendras pourquoi je suis une vraie orange cheers Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
Lou84

Lou84

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
30/07/2007
Nombre de messages : 250
Localisation : dans ma bulle...
Spécialité Capésienne : Histoire,
Loisirs : lecture,musique


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:33

Ha t'as raison Fabien c'est chouette les Pyrénées et l'île d'Oléron... au pire si tu trouves pas d'ours dans les Pyrénées tu peux toujours ramener des poissons carnivores d'Oléron et des huîtres tueuses... je suis sûre que le jury appréciera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:46

" Comment ça ma copie n'est pas bonne ? Un bain, ça vous dit ? Plouf ! " SAV des examens - Page 3 Pirhan10

Fabien, in Comment j'ai finalement obtenu mon capes
Revenir en haut Aller en bas
Lou84

Lou84

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
30/07/2007
Nombre de messages : 250
Localisation : dans ma bulle...
Spécialité Capésienne : Histoire,
Loisirs : lecture,musique


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:41

Tout à fait Fabien, et ils ne pourront pas résister à un bon plat d'huîtres... ( par contre faut bien cacher la perle, pour pas qu'ils la voient avant de la manger, c'est si vite arrivé de s'étouffer avec une petite perle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SAV des examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Delirium

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser