CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 Problème d'affichage des messages (22/09/08) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:49

Bonjour,

Je tiens à m'excuser du problème de ce matin, impossible d'accéder aux messages.

Tout refonctionne correctement maintenant.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Shags
Modérateur
Modérateur
Shags

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 391
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:42

C'est pas de ta faute. Ca concerne peu de messages, j'espère que leurs auteurs auront la foi de nous faire une copie xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:27

Mais bien sûr que si que tu es coupable ! Implore notre pardon, après cette ignominie !!!

lol!

Oui, bien peu de messages ont été touchés, et surtout, surtout, les miens sont sains et saufs, donc tout va bien. Pis c'est des choses qu'arrive indépendamment de la volonté de chacun.
( mais qu'on le pende quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Modérateur
Modérateur
avatar


Age :
Date d'inscription :
09/09/2007
Nombre de messages : 1303
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:55

Tu as fait de ton mieux pour remédier au problème le plus vite possible.
Merci de votre compréhension des problèmes informatiques incompréhensibles !
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:59

le problème n'est pas réglé sur tous les messages ???

Merci de me donner les liens please !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
seb30

seb30


Age :
Date d'inscription :
04/09/2008
Nombre de messages : 66
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:25

lolllll bon courage Carl ^^ y a aussi un problème sur "Profs hist géo" dans la section des cours du collège...
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:05

Alors, c'est un problème qui n'est lié NI à Carl, NI au forum, mais à la plateforme Forumactif, comme je l'ai déjà dit. Nuance. ça a touché plein d'autres forums de ladite plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano2046

avatar

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
11/04/2008
Nombre de messages : 23
Localisation : Bougival (78)
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : street hockey à la celle saint cloud, vous êtes les bienvenus


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:23

Je me suis connecté avant-hier soir vers 22h et hier matin vers 10h et, à chaque fois, j'ai posté puis ça plantait pendant mon utilisation, d'où j'ai eu l'impression que ça venait de moi.

J'utilise Linux (Eee PC 900), voila une piste mais normalement il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:42

On le dit et on le répète :

CA VIENT DE FORUMACTIF !

C'est une entreprise d'hébergement de forums. Ces serveurs ont probablement rencontré un problème et tous les forums hébergés par eux ont subis ce problème. Cela n'est lié en aucunes manières à un navigateur Internet, un moteur d'exploitation quelconque ou à une manipulation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
seb30

seb30


Age :
Date d'inscription :
04/09/2008
Nombre de messages : 66
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:55

lol!



T.T.T.T.T.T.T.T...


Les enfants, on écoute les gentils admins et modos qui nous ont tout expliqué !! On reste sage et on écoute ou vous irez tous au coin ^^ boulet



Donc, si j'ai bien compris, tout ça c'est de la faute à Bubune ? boulet Problème d'affichage des messages (22/09/08) 42649


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:04

effectivement, c'est ma faute.

Etant actionnaire majoritaire chez forumactif, je n'ai guère supporté que l'ouverture du capital aux particuliers soit indexé sur le cours malgache de la peau de castor en prévision de la hausse du sousou sur le marché boursier mondial. D'autant plus que nos intérêts sur les plus values ont des taux annuels calculés quotidiennement sur la base d'une hausse de la croissance mondiale de -25%.

Bref, souhaitant m'opposer à cette ouverture de capitale, j'ai machiavéliquement fait buggué les serveurs pour discréditer l'entreprise aux yeux des futurs acquéreurs potentiels.

Vous avez tout compris ou je réexplique ?

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:29

Nan, inutile de réexpliquer. L'essentiel a été dit plus haut, on l'a même pété et répété sur d'autres topics, et c'est ça qui intéresse les membres.
Donc pour celles et ceux qui auraient la flemme de lire ce qui est écrit plus haut (et qui par incompréhension prendraient le dernier com de seb30 et de Bubune au sérieux) et histoire que le topic ne parte pas trop en sucette non plus, je cite Bubune qui a parfaitement résumé la situation.
Citation :

CA VIENT DE FORUMACTIF !

C'est une entreprise d'hébergement de forums. Ces serveurs ont probablement rencontré un problème et tous les forums hébergés par eux ont subis ce problème. Cela n'est lié en aucunes manières à un navigateur Internet, un moteur d'exploitation quelconque ou à une manipulation d'un admin.

Merci de votre compréhension. On en reste sur ce dernier mot, qui clarifie tout, et qui permet aux membres d'arriver directement à l'explication qui les intéresse sans avoir à slalomer entre les posts comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Problème d'affichage des messages (22/09/08)   Problème d'affichage des messages (22/09/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Problème d'affichage des messages (22/09/08) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Le Forum

 :: 

Vous et le Forum

 :: 

Problèmes et solutions

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser