CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Groupe de travail 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
titecoxinel26

avatar

Féminin
Age :
Date d'inscription :
28/05/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : Valence
Spécialité Capésienne : je suis plus contemporaine (mais pas le XIXé beurk)
Loisirs : faire la fête , avoir une vie sociale pr se changer les idées pour oublier ma situation précaire...


MessageSujet: Re: Groupe de travail 2   Groupe de travail 2 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:10

c'est "l'asie orientale,puissance en expansion" chez ellipse de Héléne Brionnes et Cédric Tellenne ,en méme tps ça serait pas mal de ficher le fasicule du CNED sur l'Asie comme ça vu que j'ai les 2 je ne ferais pas de répétition.

Allez donc moi c'est parti pour l'Asie du CNED c'est vrai que la France tout le monde l'a plus ou moins bossée!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Groupe de travail 2   Groupe de travail 2 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:05

Votre attention siouplaît !

Alors voilà, le groupe n°2 a pour date buttoir le 15 novembre, ça c'est toujours pareil.

Mais voilà, en partant du constat que souvent vous passez le plp et le capes, je vous propose de faire des groupes permanents, relevés tout les 15 jours (tout les 15 et 31 de chaque mois) , en gardant le même système (bonus, et fiches du groupe) . Concrètement, vous rendez vos fiches quand vous le pouvez, et avec ce qui est reçu, je constituerai un groupe les 15 et 31 de chaque mois. Vous recevrez toujours toute les fiches de ce groupe, et vous aurez toujours droit à un choix bonus. Comme ça, chacun peut rendre ses fiches à son rythme.

J'attends avant cela votre approbation, et de savoir si c'est clair ('vraiment pas mon fort la clarté... Embarassed Very Happy Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson

Le Busson


Age :
Date d'inscription :
28/07/2008
Nombre de messages : 57
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Groupe de travail 2   Groupe de travail 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:37

Euh, je venias justement confesser que j'aurais pas fini le 15... donc moi, ça me convient tout à fait! Surtout si ça permet toujours de récupérer toutes les fiches du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Groupe de travail 2   Groupe de travail 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:54

Chaque "relevée" constituera un groupe, le but est de laisser le temps à chacun de bosser à son rythme et d'avoir plus de chance d'avoir le tout, grâce à la multiplication des groupes (donc des "bonus", permettant d'avoir une question à l'oeil !)

Donc là, je réceptionnerai le 15, j'enverrai tout le 16 ou 17 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Groupe de travail 2   Groupe de travail 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:44

Groupe de Travail 2 et 3 envoyé à titecoxinel26, Shags, jejehistorien, lily, choupette85, Le Busson et Terre Adélie.

Si j'ai oublié quelqu'un, signalez le ! Un prob', de même.
Les fiches bonus suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Groupe de travail 2   Groupe de travail 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:46

Je double post pour attirer votre attention : n'oubliez pas de m'indiquer ici =
https://capes-hist-geo-2008.1fr1.net/caplp-f70/les-matieres-bonus-t3068.htm
vos choix de matière bonus, un par fiche envoyée. N'hésitez pas à répéter et à reposter même si vous me l'avez déjà indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: Groupe de travail 2   Groupe de travail 2 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:42

hello ici

je suis en train de ficher la partie sur l ' Asie du manuel Belin pour Terminales..( fort bien fait au passage!

Est ce que ca vous interesse (meme si c est vraiment pas la fiche du siècle hein , c est du général hein, mais ca pose les bases) que je transcrive ma fiche en fichier informatique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Groupe de travail 2   Groupe de travail 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Groupe de travail 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Espace de préparation au Certificats d'Aptitude au Professorat (CAPES Interne - CAPLP)

 :: 

CAPLP

 :: 

Groupes de Travail CAPLP

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser