CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Documents à renvoyer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:27

tu peux envoyer quelqu'un pour toi avec un mot de ta part et ta carte d'étudiant (ou peut etre juste une photocopie)...


sinon appel le SIEC et demande si ton papier est accepté ; (je sais pas où t'es, j'ai le numero du siec de paris : 01 49 12 23 00)
Revenir en haut Aller en bas
lupin56

avatar


Age :
Date d'inscription :
12/10/2007
Nombre de messages : 15
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:12

Petite question : je suis de l'académie orléans-Tours, je n'ai toujours pas reçu de document confirmant mon inscription ni de liste de papier à renvoyer. Dois-je m'inquiéter ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:14

gazouelle a écrit:
Alors, ne vous inquiétez pas, chaque académie a des procédés différents, certaines demandent le renvoi d'un dossier au rectorat, et certaines demandent d'emmener un dossier le jour du concours.
Dans tous les cas vous recevez les documents par courrier, ne vous inquiétez pas!.
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:55

Normalement l'attestation de résultats suffit, mais il faut bien qu'il y ai marqué que tu as validé le niveau. De toutes façons certaines fac ne délivrent les diplomes qu'un an après obtention. Donc si on a fini en juin, ou meme en septembre la licence on a que l'attestation!
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:57

ben y'a écrit "admis" Smile
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:13

pour ma part je dois renvoyer le dossier au plus tard demain et donc je l'enverrai demain (hum). Pensez vous que les boîtes à lettres sont relevées tous jours? ou dois je aller jusqu'au bureau de poste?
et sont ils à cheval sur les cachets de la poste pour les dates ou bien plutôt souples?
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:18

Euh... ça m'étonnerait qu'ils soient souples... C'est l'administration française... Ils vont pas se casser le cul à traiter le cas par cas. Donc envoie ton papier dès demain matin, ou tu risques de t'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:12

yep, t'as raison historien.. j'ai bougé mon c** jusqu'au bureau de poste!!
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:06

Nous, on doit tout apporter le jour du concours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:45

A Montpellier aussi je devais l'emmener le jour "J", mais depuis que je suis en Ile de France, on doit l'envoyer avant, et tout bien réfléchi je trouve pas ça forcément plus mal... Ca fait moins de stress le premier jour de l'épreuve... Bon c'est sur, faut pas se louper avant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:17

C'est sur que le truc horrible :

"Mer**, j'ai oublié un papier ! Je ne peux pas rentrer le chercher car j'arriverais en retard mais je ne peux pas présenter le concours car je n'ai pas toutes les pièces... Bouuuuuh, je vais me pendre au belvédère..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Documents à renvoyer   Documents à renvoyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Documents à renvoyer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

CAPES Infos

 :: 

Foire aux questions du concours

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser