CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009   Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:19

J'ouvre ce topic sur lequel vous pouvez poster, si vous les avez, les noms des membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009.
Ceci afin de pouvoir éventuellement par la suite se constituer une biblio du jury, etc... C'est toujours bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exelmens
Modérateur
Modérateur
Exelmens

Masculin
Age :
Date d'inscription :
26/07/2007
Nombre de messages : 1231
Localisation : Nimes (PLC2)
Spécialité Capésienne : Histoire ancienne
Loisirs : culture populaire américaine (littéraire, graphique, musicale) ; cuisine italienne


MessageSujet: Re: Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009   Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:02

Le président est Yves Poncelet, IGEN.
Frédéric Dumont est vice-pres' pour la géo.
En ancienne, essentiellement des romanistes, mais aussi JC Roubineau (impots, esclavage), JC Couvenhes (guerre) qui sont hellénistes.
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009   Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:15

Je fais remonter ce topic du fin-fond du forum (woah, il date de novembre 2008... Shocked .

Il me semble avoir récemment vu dans un bouquin (mais lequel ?) ou un document (mais lequel ?) la liste du jury... Mais je n'en suis absolument pas certain, ou alors j'ai rêvé, ou confondu avec les jurys des années précédentes... Donc je fais remonter ce topic pour savoir si quelqu'un a des infos supplémentaires sur les membres du jury ?

Et accessoirement si je n'ai pas rêvé, où peut-on trouver la liste des membres du jury ? (mais ça, c'est juste si je n'ai pas halluciné...)
Revenir en haut Aller en bas
Foulquart

Foulquart

Masculin
Age : 42
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 911
Localisation : Epernay
Spécialité Capésienne : Euh... prof...
Loisirs : Chant, danse, théâtre


MessageSujet: Re: Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009   Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:24

ben dans le rapport de jury...
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009   Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:39

Oui, sauf que c'est la liste des membres de la session 2008 ^^
Il me semblait avoir vu une liste des membres de la session 2009, complète, en dehors des rapports de jury... Ou alors c'est moi qui déraille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009   Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:19

Ca fait longtemps qu'on sait que tu dérailles.....


drunken drunken

pardon, tu m'as tendu la perche...

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009   Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:57

j'avais envie de dire "tchou tchou" (la locomotive... déraille... haha humour Laughing...), mais en fait je ne le dirai pas.

Ceci dit, tout en disant que je ne le dirais pas, je l'ai quand même dit... Suspect

drunken
Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 42649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009   Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Membres du jury CAPES Histoire-Géo 2009 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

CAPES Infos

 :: 

Foire aux questions du concours

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser