CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Pb pour accéder à tous les forums Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Linette75

Linette75

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
23/08/2008
Nombre de messages : 45
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Pb pour accéder à tous les forums   Pb pour accéder à tous les forums EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:59

Bonsoir tout le monde cheers
Je me suis inscrite récemment sur le site et par conséquent je ne maîtrise pas encore tous les rudiments pour pouvoir surffer comme "une grande" lol. Si j'ai bien compris, je dois demander une autorisation "spéciale" pour accéder à tous les forums ... mmh ... pouvez-vous me dire si je poste mon mes au bon endroit ? Embarassed Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Pb pour accéder à tous les forums   Pb pour accéder à tous les forums EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:05

Bonsoir.

Inscrite récemment, depuis plus de 3 mois quand même Wink lol!

Je suis pas sûr que tu aies lu le nouveau règlement (qui est pourtant indiqué dans le message d'accueil du forum), et qui est mis en place justement concernant les membres non-actifs, qui s'inscrivent mais qui ne participent pas au forum.

Donc, pour comprendre ce "problème" qui n'en est pas un (c'est une limitation d'accès volontaire) : lis ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Linette75

Linette75

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
23/08/2008
Nombre de messages : 45
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Pb pour accéder à tous les forums   Pb pour accéder à tous les forums EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:18

Embarassed oops merci, effectivement, je n'avais pas pris le temps de lire le nouveau règlement ... maintenant je sais ce qu'il me reste à faire héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Pb pour accéder à tous les forums   Pb pour accéder à tous les forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pb pour accéder à tous les forums Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Le Forum

 :: 

Vous et le Forum

 :: 

Problèmes et solutions

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser