CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Juventus/chelsea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:59

rien à voir mais qui regarde le match en ce moment?
parce que c est un match de ouf je m en remet pas stade
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:05

A c'est sûr qu'à côté de Caen-Lorient ou d'un Sochaux-Le Havre, il doit y avoir une différence!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:12

lol je sens bien mon petit moment de solitude quand meme là..personne aime le foot ici ou quoi lol?

je suis naze, archi naze, de la fièvre tellement mes neurones ont surchauffé pour pas grand chose ces deux derniers jours, mais ca m a empéché de m endormir tellement c etait bien! alors que souvent devant la L1 , bah euh...c est mon soporifique le plus puissant.

2-2, mais comme chelsea avait gagné à l aller, ils sont qualifiéssssssssssssssssssssssssssssssssssss

kirikou en mode surexcitée

--> jvais continuer à faire la hola tout seule dans mon salon

stade
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:22

kirikou a écrit:
personne aime le foot ici ou quoi lol?
Le club le proche de chez moi est Boulogne, et sincèrement, suivre Dijon-Boulogne ou Boulogne-Guingamps, c'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant! Certes Chelsea est une belle équipe, construite à coups de centaines de millions: tous les clubs n'ont pas la chance d'être rachetées par des oligarques russes en exil fiscal...
Revenir en haut Aller en bas
quichouille

quichouille

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
15/02/2008
Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Géographie même si je suis historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:46

Et voilà, encore des russes... ils nous poursuivent.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:46

Aïe, je viens juste de voir le topic, premier avertissement Basileus : on ne parle pas de la Russie ici !
(Quoi ? Comment ? Oui oui, je sors... Faire mieux que Chelsea justement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:54

Fabien a écrit:
Aïe, je viens juste de voir le topic, premier avertissement Basileus : on ne parle pas de la Russie ici !
Razz je ne m'étais même pas rendu compte que je parlais de la Russie. Au moins, c'est pas hors-sujet, à l'inverse de ce qu'il y a dans ma copie!
En fait, je voulais juste dire que je préférais la Juve, lclub qui a vu passer des plus grands joueurs que Chelsea! Wink
En tout cas, j'ai bien rigolé en voyant les scores de babyfoot réalisés par le Bayern et Liverpool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:00

D'un côté, en Allemagne, même si t'as de bonnes équipes attention, t'as le Bayern d'un côté et de l'autre et t'as le reste...
Par contre Liverpool-Real waouuuh Shocked
L'époque des Galacticos est bien morte là.
(sinon je suis ok avec toi, la Juve fait plus humaine, et davantage rêver que la machine de Chelsea, efficace mais qui fait artificielle, vraiment usine à fric)
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:34

Bah de toutes façons les plus meilleurs dans la L1 c'est l'OM et pis c'est tout... :p

J'ai vu le grand journal de Canal+ hier avec Pape Diouf (président de l'OM, ce n'est pas un pape réformateur noir). C'est hallucinant les salaires des joueurs. Le "moins" bien payé à l'OM touche 280.000 euros par mois. Par mois !
Une telle somme me laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:09

basileus a écrit:
! Certes Chelsea est une belle équipe, construite à coups de centaines de millions: tous les clubs n'ont pas la chance d'être rachetées par des oligarques russes en exil fiscal...

300% daccord; si tu savais les coups de sang que je pique dès qu'on aborde le sujet du pognon dans le foot, notamment tout cet argent blanchi dans l'achat de club de foots et des salaires des joueurs.....
De plus, meme si c est en marge , car je ne parle pas pour la L1 ou les joueurs de niveau "mondial" avec des salaires mirobolants, mais ne serait ce qu'en L2 ou a fortiori en CFA, tous les concepts de "contrat-achat-rachat-pret" et interdictions en tout genre alors qu'on parle d etres humains...je dis ca parce que je connais bien le sujet, là je sais de quoi je parle...et bah ça me laisse perplexe..

enfin bref rien que là je m enerve en parlant de ca lol!

Pour en revenir au sujet, hier ce qui faisait plaisir, au delà de l equipe qu on supportait, c etait vraiment le " beau jeu"... sprotivement parlant quoi :-)et c est rare


(ps: moi aussi sur le coup je me suis dit "le pauvre il est traumatisé par le theme de géo lol")
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:22

kirikou a écrit:
Pour en revenir au sujet, hier ce qui faisait plaisir, au delà de l equipe qu on supportait, c etait vraiment le " beau jeu"... sprotivement parlant quoi :-)et c est rare

Oui, ça c'est indéniable! Heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Juventus/chelsea   Juventus/chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
Juventus/chelsea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser