CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 demander à passer lors de la dernière session des oraux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: demander à passer lors de la dernière session des oraux   demander à passer lors de la dernière session des oraux EmptyVen 13 Mar 2009 - 5:19

Et oui le temps passe plus vite qu'on ne le pense. dans un mois au plus tard je serais maman!! Very Happy
je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait la démarche pour demander à passer les oraux lors de la dernière semaine?
Je sais très bien que je m'avance mais on ne sait jamais peut être que d'avoir été 2 pour passer le concours, hormis des contractions (je crois qu'il n'aime vraiment pas la géo! Suspect ) m'aura peut être donnée la chance d'aller à l'oral. qui sait...

en tout cas merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: demander à passer lors de la dernière session des oraux   demander à passer lors de la dernière session des oraux EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:31

Au risque de te décevoir, on te donne une date pour passer tes oraux. Tu ne peux pas la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: demander à passer lors de la dernière session des oraux   demander à passer lors de la dernière session des oraux EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:42

si normalement tu peux en cas de force majeur la dernière semaine sert à ça j'en suis quasiment sur.
j'appelerais le rectorat lundi pour savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: demander à passer lors de la dernière session des oraux   demander à passer lors de la dernière session des oraux EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:34

La dernière semaine sert à faire passer les derniers: je suis passé dans l'avant-dernière vague (5-6-7 juillet) et les résultats étaient le 11 juillet. C'est un concours, ils ne font pas d'arrangement...
Revenir en haut Aller en bas
theophee

avatar

Féminin
Age :
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 13
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire moderne-agrégative
Loisirs :


MessageSujet: Re: demander à passer lors de la dernière session des oraux   demander à passer lors de la dernière session des oraux EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:16

je sais que si tu es admissible à d'autre concours, ils font des arrangements et peuvent déplacer la date des oraux; mais pour d'autres cas je ne suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: demander à passer lors de la dernière session des oraux   demander à passer lors de la dernière session des oraux EmptySam 14 Mar 2009 - 0:28

Oui, je crois qu'il y a des arrangements possibles avec les oraux d'agrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: demander à passer lors de la dernière session des oraux   demander à passer lors de la dernière session des oraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
demander à passer lors de la dernière session des oraux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

CAPES Infos

 :: 

Foire aux questions du concours

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser