CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
tsarévitch

tsarévitch

Masculin
Age :
Date d'inscription :
01/10/2008
Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire moderne
Loisirs :


MessageSujet: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptySam 28 Mar 2009 - 18:31

Bonjour à tous!

Petite question à laquelle je n'ai pas su répondre en fouillant sur le net...Quand tombent les résultats d'admissibilité? et puisque de toute manière il faut s'y préparer quand ont lieu les épreuves orales d'admission? et tiens tant que j'y suis les résultats définitifs c'est pour quand?

D'avance merci de vos réponses!

@+
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptySam 28 Mar 2009 - 18:38

si je ne me trompe pas:

- les résultats d'admissibilités c'est pour la fin mai, aux alentours du 25.

- les épreuves orales d'admission c'est de mi juin à mi juillet.

- et les résultats définitifs c'est juste avant le 14juillet.

je ne suis pas certaine. c'est pourquoi, je ne t'ai pas donné de dates fixes mais ça doit être l'ordre d'idée.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptySam 28 Mar 2009 - 19:00

il y a un post dans la section info du forum me semble-t-il!

Wink

https://capes-hist-geo-2008.1fr1.net/infos-f1/dates-des-oraux-t3716.htm
Revenir en haut Aller en bas
omenforce

omenforce

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
21/09/2008
Nombre de messages : 235
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Médiévale
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptySam 28 Mar 2009 - 19:48

Les résultats d'admissibilité sont le 27 mai.
Les épreuves d'admission ont lieu du 19 juin au 9 juillet.
Et les résultats d'admission sont le 13 juillet
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:39

les résultats seront dispo sur internet? sur quel site?

et allons nous recevoir un "relevé de notes"?

enfin, est il possible d'avoir accès aux copies CAPES ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:43

Les résultats seront sur internet (le nom du site m'échappe, mais il me reviendra sous peu...), tu recevra un relevé de notes, tu pourras avoir accès à ta copie (sur demande à partir du mois d'octobre prochain, mais il n'y aura aucun commentaire dessus).

Voilà!!

ps: au fait, le site, c'est pas edunet?
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:49

Pas loin, basileus Very Happy. Le site, c'est Publinet.
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:14

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Publinet, le site maudit!!! pale Comment ai-je pu l'oublier???!!! En même temps, je n'y ai jamais passé beaucoup de temps, contrairement à celles et ceux qui allaient y chercher les résultats alors que les jurys ne s'étaient même pas encore réunis Razz (si si, véridique!)

Mais alors, c'est quoi Edunet? Oh on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:43

Edunet, après recherche sur Gougueul, y'en a plein : edunet.tn = portail éducatif tunisien ; edunet.ch = portail éducatif suisse ; edunet.ie = portail éducatif irlandais ; y'en a aussi un canadien, un australien, etc...
Mais peut être que tu as confondu avec Educnet, qui lui est le portail français, ayant pour objectif d'"enseigner avec les technologies de l'information et de l'éducation".

N'empêche, t'as bien fait de parler d'Edunet : même si c'était une erreur, ça peut nous permettre d'acquérir des infos sur certains systèmes éducatifs étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:12

basileus a écrit:
contrairement à celles et ceux qui allaient y chercher les résultats alors que les jurys ne s'étaient même pas encore réunis


Quelqu'un sait quand la commission se réunit cette année? lundi 25, et mardi 26?
ça peut pas être avant le WE ferié quand même ça serait super en avance, non?
Revenir en haut Aller en bas
omenforce

omenforce

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
21/09/2008
Nombre de messages : 235
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Médiévale
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:33

les résultats étant le 27 mai, la commission ne doit-elle pas se réunir plutôt?Je trouve au contraire que le 25 ou le 26 ca fait un peu tôt, non?
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:36

un peu tôt??
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:38

je pense qu'elle a voulu dire "un peu tard" lol

en général c'est 2 3 jours avant que les résultats ne tombent, d'où ma question, parce qu'avant c'est le long WE... ce qui voudrait dire que les résultats ne tomberaient pas avant le 27 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:43

Le 27 me semble une bonne date: les jurys ont 2 jours pour faire leur réunion (comme tous les ans) le lundi et le mardi, et les résultats tombent le mercredi (comme tous les ans).
Revenir en haut Aller en bas
quichouille

quichouille

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
15/02/2008
Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Géographie même si je suis historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:18

Mme Robert, Membre du jury du capes, nous a dit qu'ils se réunissaient le 26 mai
Revenir en haut Aller en bas
omenforce

omenforce

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
21/09/2008
Nombre de messages : 235
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Médiévale
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:31

d'accord,
je ne sais pas exactement comment ca se passe.
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagoras

Hermagoras


Age :
Date d'inscription :
10/04/2009
Nombre de messages : 2
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:04

Je commence à stresser à mort pour les résultats d'admissibilité de l'Agreg, qui tombent le 29 mai !

Quelques compagnons d'infortune ??
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:14

Moi ^^
Double stress CAPES et Agreg... Que demander de mieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foulquart

Foulquart

Masculin
Age : 42
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 911
Localisation : Epernay
Spécialité Capésienne : Euh... prof...
Loisirs : Chant, danse, théâtre


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:02

Hermagoras a écrit:
Je commence à stresser à mort pour les résultats d'admissibilité de l'Agreg, qui tombent le 29 mai !

Quelques compagnons d'infortune ??

Oh oui...
Malgré mon pessimisme, je nourris un espoir irréaliste d'être à la Sorbonne en juin, comme un gamin face au Père Noël...

Mais bon...

J'ai surtout envie de savoir, c'est tout. Ca me libèrera.
Revenir en haut Aller en bas
beelk

beelk


Age :
Date d'inscription :
29/08/2008
Nombre de messages : 4
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:21

u petit coucou à tous ceux qui attendent les résultats, savez-vous que la date de parution a été reportée d'une journée, le 28 au lieu du 27, pensez-vous que ça signifie, des notes tellement basses en moderne que le jury arrive pas à se mettre d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33

avatar


Age :
Date d'inscription :
26/02/2008
Nombre de messages : 117
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:34

C'est possible.....ou alors un retard dans la correction....ou peut être une date pour la commission qui n'arangait pas tout le monde et ils l'ont reportée d'un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:22

Je mets une capture d'écran, c'est plus simple :
Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? 1242383228sans_titre


Source : http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet
Choisir "CALENDRIER" CAPES EXTERNE dans le menu déroulant à droite.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Age : 54
Date d'inscription :
05/10/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire mais leçon en géographie
Loisirs : lecture, self défense, aquagym, ésotérisme enfin bref avoir une vie en dehors du capes si possible


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:18

Bon encore un jour de plus à se ronger les ongles, je suis comme Foulquart je rêve d'aller à la sorbonne et à chalons, pas exigeante la fille lol, bon on va continuer à croiser les doigts lau
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:21

bah, si ça se trouve au final les résultats tomberont le 27 comme c'était prévu (cf. le CAPES interne : résultats prévus le 14, tombés le 13).
Revenir en haut Aller en bas
papaia22

avatar

Féminin
Age : 45
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : bzh
Spécialité Capésienne :
Loisirs : poker


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:25

alea jectae!
nous atteignons la pire periode de l'année pour nous, celle où le stress nous handicap, celle où l 'attente nous paralyse, celle où l'espoir se mele au desarroi!
ne vous en faites pas ça fait trois ans pour moi, et jamais je n'ai pu bosser à cette période!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

CAPES Infos

 :: 

Foire aux questions du concours

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser