CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:32

basileus je debatais avec toi!! tes propos ne m'ont pas choqué du tout au contraire !!! c'est en fait meremptah le pauvre que j'ai accusé a tort d'avoir dit un truc et en fait honte sur moi j'avais mal lu et il disait en fait comme
moi....

Bon et merci pour l'info donc selon la fin de la reunion resultats ce soir ou demain surement !! quoiqu'on ne peut pas presumer de la longueur de la reunion vu la cas particulier de la correction d'histoire de cette année!!!


Dernière édition par stefz31 le Mar 26 Mai 2009 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:40

Je ne parlais pas obligatoirement pour toi stef! Wink
Sinon, comme tu dis, résultats logiquement demain, comme tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:41

ouff parceque je m'en voulais vraiment !! et mes excuses surtout a meremptah
Revenir en haut Aller en bas
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:42

tu vas rire mais c'est ma 3ème fois et a chaque fois je suis collées a publinet une semaine avant alors que je sais très bien que ca ne tombera que la veille
Revenir en haut Aller en bas
samy

avatar


Age :
Date d'inscription :
28/11/2007
Nombre de messages : 20
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:45

L'attente est dure, on fait tous des petits trucs pas forcément très rationnels, mais faut bien évacuer le stress comme on peut.

J'ai misé sur le travail en m'inscrivant à des oraux blancs, mais depuis mon retour de Week End, impossible de me remettre au boulot : la colle de géo de jeudi va être freestyle Very Happy .


Dernière édition par samy le Mar 26 Mai 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lory

lory

Féminin
Age :
Date d'inscription :
08/07/2008
Nombre de messages : 45
Localisation : toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : histoire, lecture, cinéma


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:59

Allez courage à tous, plus que quelques heures -très longues c'est vrai^^- à attendre et on sera enfin fixés !
Revenir en haut Aller en bas
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:05

et oui restes plus qu'a attendre!!
ps je croise les doigts pour toi laurie!!!
Revenir en haut Aller en bas
lory

lory

Féminin
Age :
Date d'inscription :
08/07/2008
Nombre de messages : 45
Localisation : toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : histoire, lecture, cinéma


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:27

Pareil la miss !!! j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à s'annocer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:06

Par contre :

Shags a écrit:
Pour ceux qui ont déjà été admissibles, on reçoit ses dates pour l'oral directement ou faut attendre une convocation? C'est que les places d'hôtel sont chères, dans tous les sens du terme.

Tu sais très bien qu'on a rien à faire ici, ça concerne Châlons et l'admissibilité au capes !
lol!

T'as les dates qu'avec la convocation, normalement ça va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
ninya54

ninya54

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
16/09/2008
Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Spécialité Capésienne : Médiévale quand tu nous tient :)
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:25

coucou à tous,

je débarque et je viens de lire tous vos post... c'est la première fois que je suis obligée d'attendre 2 mois et demi pour un résultats , j'avoue que ce n'est pas particulièrement motivant pour bosser, mais jusqu'à aujourd'hui j'ai réussi à garder mon calme, jusqu'à ce que je vois le post de stefz31, Tu peux me dire pourquoi la correction d'histoire est particulière cette année ou quelqu'un d'autres si vous avez la réponse, car ça y est tu as réussi à me mettre dans tous mes états, c'est quoi le problemeeeeeeeeee? Shocked


Bon courage à tous pour les prochaines heures d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:35

Il n'y a rien de particulier... L'année dernière aussi les résultats du CAPES d'Histoire-Géo sont sortis 2 mois et demis après l'épreuve (écrits déroulés le 8 et 9 mars 2008, résultats tombés le 21 mai 2008). La réponse à ce délai tient probablement au fait qu'il y a des milliers de copies d'au moins une dizaine de pages chacune, à répartir entre divers correcteurs, et ceci à deux reprises (étant donné qu'il y a deux corrections si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
ninya54

ninya54

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
16/09/2008
Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Spécialité Capésienne : Médiévale quand tu nous tient :)
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:39

Ba alors ????

bon ok à l'avenir je ne cèderai pas à la psychose !!!!

Merci historien je suis presque de nouveau calme, je croyais que c'était un problème technique de correction, un bug ou je ne sais quoi.... me voilà rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:49

ninya54 a écrit:
Tu peux me dire pourquoi la correction d'histoire est particulière cette année ou quelqu'un d'autres si vous avez la réponse, car ça y est tu as réussi à me mettre dans tous mes états, c'est quoi le problemeeeeeeeeee?

Il n'y a pas de problème! Pourquoi y aurait-il un problème? Parcequ'il y avait une nouvelle question à l'écrit? Le résultat sera toujours le même: des copies blanches, des hors sujets, des copies indigentes (comme celle de votre serviteur) mais aussi d'excellentes copies. Et puis il y a aura la majorité des gens avec des notes comprises entre 6 et 12, qu'il va falloir départager, comme tous les ans!
Idem pour la géo! Il n'y a pas de problème, donc pas la peine de stresser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chalcedoine

avatar


Age :
Date d'inscription :
13/05/2008
Nombre de messages : 46
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:57

Je veut vraiment pas colporter des bruits inutiles, mais selon un membre du jury il ya effectivement un truc à régler avec les copies d'histoire, ce qui fait que la date des résultats à été repoussée d'un jour. C'est semble t'il lié à la médiocrité de la moyenne générale d'histoire; cela ne change rien dans un concours me direz vous, mais il y a des considérations politiques qui rentrent en jeu: si la barre d'admissibilité est basse, ca va jaser dans le milieu politico-éducatif.
Voila ce qui se dit par içi.
Revenir en haut Aller en bas
Foulquart

Foulquart

Masculin
Age : 42
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 911
Localisation : Epernay
Spécialité Capésienne : Euh... prof...
Loisirs : Chant, danse, théâtre


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:14

Vous en faites pas, ça tombera peut-être avant, peut-être pas...

Le fait que la date ait été reculée ne signifie pas anomalie, peut-être juste que le temps manquait pour la majorité des correcteurs.

Je vous comprends, ayant été à la même place : en 2005, j'avais passé mon vendredi après-midi devant l'écran et refusé de préparer une colle prévue, ce qui m'a valu les remontrances de la prof' devant qui je devais passer...

Et j'avoue qu'aujourd'hui, j'attends vendredi avec impatience...


Dernière édition par Foulquart le Mar 26 Mai 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shags
Modérateur
Modérateur
Shags

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 391
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:16

Ah tiens j'avais pas vu que les résultats avaient été reportés au 28 mai... (c'est la date indiquée dans le calendrier des concours sur Publinet).
Revenir en haut Aller en bas
ninya54

ninya54

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
16/09/2008
Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Spécialité Capésienne : Médiévale quand tu nous tient :)
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:20

Si si Shags ce n'est pas une vue de l'esprit, avant la date indiquée était le 27 .... ça m'a d'ailleurs bien plombé mon moral même si cela ne change rien, juste par principe!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninya54

ninya54

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
16/09/2008
Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Spécialité Capésienne : Médiévale quand tu nous tient :)
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:25

Bon pour les résultats, c'est foutu pour auj non? vu l'heure, j'ai regardé les autres parutions d'admissibilité, il y en a peu qui dépassent 18h, là les gens qui rentrent les notes sur pc sont rentrés chez eux non? qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:28

Bah de toute façon, à la base c'était prévu demain, non ? Donc à mon avis il faut attendre demain... Même s'ils ont décalé d'un jour (donc jeudi 28), il se peut que les notes tombent demain après-midi.
De toute façon, à ce stade, quelques heures de plus ou de moins, c'est rien (je viens de découvrir après une sieste devant la télé qu'en dormant, on avait l'impression que le temps passait plus vite. Donc voila, pour ne pas voir le temps passer, je vais pioncer tout demain Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:33

ninya54 a écrit:
Bon pour les résultats, c'est foutu pour auj non? vu l'heure, j'ai regardé les autres parutions d'admissibilité, il y en a peu qui dépassent 18h, là les gens qui rentrent les notes sur pc sont rentrés chez eux non? qu'est ce que vous en pensez?

Mais oui, ce sera demain dans l'après-midi, ou au pire jeudi... No stress, coooool, zen Wink Faut pas oublier qu'il y a beaucoup de noms à rentrer, c'est pas comme le capes de chinois ou l'agreg de génie civil!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:37

basileus a écrit:
ninya54 a écrit:
Bon pour les résultats, c'est foutu pour auj non? vu l'heure, j'ai regardé les autres parutions d'admissibilité, il y en a peu qui dépassent 18h, là les gens qui rentrent les notes sur pc sont rentrés chez eux non? qu'est ce que vous en pensez?

Mais oui, ce sera demain dans l'après-midi, ou au pire jeudi... No stress, coooool, zen Wink Faut pas oublier qu'il y a beaucoup de noms à rentrer, c'est pas comme le capes de chinois ou l'agreg de génie civil!

Voila. Par pitié arrêtons de stresser et de se demander si c'est normal qu'à cette heure il n'y ait pas de résultats. Parce que là, ça ne sert à rien, et on ne fait que se stresser encore plus les uns les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninya54

ninya54

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
16/09/2008
Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Spécialité Capésienne : Médiévale quand tu nous tient :)
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:46

d'accord d'accord, je vais de ce pas appliquer ce conseil révolutionnaire qui est le tien Historien, et tutoyer un peu mon traversin ! !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalcedoine

avatar


Age :
Date d'inscription :
13/05/2008
Nombre de messages : 46
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:56

Moi pareil je crois que je vais rien faire demain...L'attente est trop longue j'en peux plus!
Vous avez d'autres conseils pour faire passer le temps plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:04

S'enfermer dans un congélateur pour hiberner (en prévenant toutefois quelqu'un de le rouvrir quelques heures plus tard... Faudrait quand même pas louper les résultats en restant enfermé dans le congel Laughing )...
Acheter une DeLorean et la bidouiller pour la faire voyager dans le temps...
Lire un gros bouquin à voix haute sans prononcer les "a"...
Ou alors faire de l'humour à la con, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
anjou83

avatar


Age :
Date d'inscription :
06/10/2007
Nombre de messages : 188
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:04

passer une colle d'agreg qui te fera passer le temps ou encore aller au hammam où tu n'auras accès à aucun matériel informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

CAPES Infos

 :: 

Foire aux questions du concours

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser