CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Jour résultats admission Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marie06

Marie06

Féminin
Age : 41
Date d'inscription :
15/06/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Cette année? pas grand chose à part mon bureau!


MessageSujet: Jour résultats admission   Jour résultats admission EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:57

Bonsoir,
Une petite question de névrosée-qui-n'arrive-pas-à-se-défaire-du-capes-alors-qu'elle-est-en-vacances... :
Sur publinet, il est indiqué pour la date des résultats d'admission qu'ils devraient tomber le 13 juillet (un lundi).
Est-il possible qu'ils tombent le vendredi précédant, le 10 donc, sachant qu'apparemment les oraux se terminent le 9?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
xav2008

avatar

Masculin
Age : 38
Date d'inscription :
17/06/2007
Nombre de messages : 133
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Jour résultats admission   Jour résultats admission EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:45

Marie, non seulement c'est possible mais c'est même plus que probable. L'an dernier ils étaient prévus le 15 et ils sont tombés... le vendredi 11, lendemain de la dernière épreuve. Cette année ce sera vraisemblablement le vendredi 10 et j'espère que ma bonne impression d'ensemble cette année effacera le mauvais souvenir du vendredi 11 juillet 2008 même si j'avais déjà compris que j'avais échoué l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie06

Marie06

Féminin
Age : 41
Date d'inscription :
15/06/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Cette année? pas grand chose à part mon bureau!


MessageSujet: Re: Jour résultats admission   Jour résultats admission EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:20

Merci Xav2008! Ce serait chouette qu'ils tombent le 10... en espérant bien sûr que ce soit positif. Tu confirmes ce qui se dit beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
gwen85

gwen85

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
30/04/2008
Nombre de messages : 14
Localisation :
Spécialité Capésienne : Histoire moderne
Loisirs :


MessageSujet: Re: Jour résultats admission   Jour résultats admission EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:22

Moi qui l'an dernier passais les 19, 20 et 21 Juin, j'avais attendu longtemps les résultats.... Là au moins, je finis le 9 juillet! cette année, c'est pas l'attente des résultats qui me semble long, ce sont les oraux! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
08/10/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : Reims
Spécialité Capésienne : Histoire moderne
Loisirs : Théatre, danse, cinéma...


MessageSujet: Re: Jour résultats admission   Jour résultats admission EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:00

Comme toi Gwen85, j'en ai marre de voir les messages de tous mes amis "ca y est je suis en vacances" alors que je révise encore! C'est inhumain! J'ai l'impression que depuis 6 mois je ne fais rien d'autre que réviser à temps plein... j'espère juste que ça paiera cette année. Quant aux résultats, ça craint du boudin s'ils tombent le 10... jour de mon anniv, soit je déprime, soit j'en oublie de fêter mon quart de siècle. A la rigueur je préfère ne plus me souvenir que c'est mon anniv si c une bonne nouvelle, mais bon, les résultats du concours le jour de mes 25 ans c bête... Bon allez, on se motive et on retourne réviser les dynasties bourguignonnes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Njosnavelin

Njosnavelin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
07/10/2009
Nombre de messages : 1
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne : Ancienne
Loisirs : Cyclisme Islande


MessageSujet: Re: Jour résultats admission   Jour résultats admission EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:50

Savez vous quand nous obtenons les dates des oraux suivant la première lettre de notre nom de famille? C'est pour savoir comment organiser à l'avance ses vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Jour résultats admission   Jour résultats admission EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:58

Bonjour.

Tu en as encore pour 7 bons mois à peu près avant de savoir cela Laughing (habituellement c'est quelques jours après la publication des résultats d'admissibilité, fin mai).

En outre, attention, ce topic concerne les RÉSULTATS D'ADMISSION, et non les épreuves d'admission (=oraux) ou les résultats d'admissibilité. Sujet différent = topic différent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Jour résultats admission   Jour résultats admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jour résultats admission Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser