CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:58

:-)

Je vends des livres, envoi rapide, sérieux et suivi.FDP INCLUS dans le prix, jusqu'au 16 juillet!

J'accepte le Paypal, les chèques, mais l'envoi des livres ne sera fait qu'après vérification de la solvabilité du chèque :-) Dans tous les cas, envoi rapide et sérieux, pas de soucis à se faire.

MEDIEVALE :

-BUHRER-THIERRY Genevieve, DESWARTE Thomas, ,Pouvoirs, Eglise et Société, edition CNED/SEDES, 294 pages : PARFAIT ETAT, quelques lignes soulignées proprement au fluo dans l'intro. --->10 euros

-DUMEZIL Bruno, BERTRAND Paul,HELARY Xavier,JOYE Sylvie,MERIAUX Charles, ROSE Isabelle, Pouvoirs, Eglise et Société dans les royaumes de France, de Bourgone et de Germanie, Manuel et dissertations corrigées, edition Ellipses, 332 pages : PARFAIT ETAT, intro soulignée proprement au fluo.
--->12 euros VENDU!

LA FRANCE, AMENAGER LES TERRITOIRES:

BRAUN Bernard, COLLIGNON Francis, La France en fiches, 6eme edition , 2008, 335 pages, éditions Bréal : PARFAIT ETAT,quelques pages soulignées proprement au fluo .
--->20 euros (au lieu de 28 en magasin)

-Wackermann Gabriel, La France, aménager les territoires, manuel et dissertations corrigées, éditions Ellipses, 280 pages : PARFAIT ETAT, TOUT NEUF, JAMAIS OUVERT.

--->15 euros--> VENDU

NOURRIR LES HOMMES:

-WACKERMANN Gabriel, Nourrir les Hommes, Manuel et dissertations corrigées, editions Ellipses,264 pages: PARFAIT ETAT, TOUT NEUF, JAMAIS OUVERT.
--->12 euros---> VENDU

LES AFFRONTEMENTS RELIGIEUX EN EUROPE:

-FIGEAC Michel, Les affrontements religieux en Europe, editions CNED/SEDES, 397pages: PARFAIT ETAT, ouvrage souligné proprement au fluo.

--->10 euros--> VENDU

-KAISER Wolfgang, L'Europe en conflits:les affrontements religieux et la genèse de l'Europe moderne , vers 1500-vers 1650, editions Presses Universitaires de Rennes, 444 pages: PARFAIT ETAT,TOUT NEUF, JAMAIS OUVERT.

--->18 euros VENDU

POUR LES ORAUX :

-TIFFOU Jacky, Commenter la carte topographique aux examens et concours, 187 pages, editions U géographie Armand collin, 2000 : PARFAIT ETAT, TOUT NEUF.

--->15 euros


TOUS CES OUVRAGES SERONT EXPEDIéES RAPIDEMENT, en ENVOI SUIVI, et profitez en, les frais de ports sont offerts pour le moment! cheers


Dernière édition par kirikou le Sam 18 Juil 2009 - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shags
Modérateur
Modérateur
Shags

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 391
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:45

Je suis bien content de pas te les acheter malheureusement ;p
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:55

mdrrrr
l'est bete celui là!

je suis bien contente aussi que tu ne me les achètes pas remarque!

ps: ton chat, faudrait peut etre qu il arrete de se tripoter les glaouis non? j appelle le C.C.C; c est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:16

je up ici juste pour preciser que je peux offrir les frais de ports seulement jusqu'à jeudi inclus, si jamais un bouquin vous interesse, profitez en! lol!

( je vais rajouter d autres ouvrages dans la journée, notamment le tiffou sur la carte topo par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
momos

momos

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
03/09/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : val d'oise
Spécialité Capésienne : PLC2
Loisirs : athletisme


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:53

Hier j ai été chez Gibert et ils m ont repris mes livres à des prix corrects. Si tu n arrives pas à les vendre, kirikou, Gibert peut représenter une solution pour toi. Ca fait un bien fou de se débarasser de ses livres en se disant qu ils ont servi à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:10

bah ecoute momos, c est gentil comme conseil, mais l année dernière j ai revendu mes livres chez gibert, des livres en parfait état, ils me les ont rachetés pour vraiment une bouchée de pain! genre meme pas le quart du prix de depart..pour apres les remettre en rayon en "occasion" avec ce type de prix: exemple: un livre en parfait etat dont le prix neuf etait 25 euros, ils le remettent en vente en occasion à 22 euros! et moi j'en avais eu 7 euros et quelques en le revendant!

apres je sais que ca depend de leurs stocks et de leurs besoins, mais je t avoue que j avais eu l impression vraiment d etre volée, et je me suis dit apres coup que je aurais mieux fait de les offrir à un fond de bibliothèque ...

lol, tu l auras compris, je suis en colère contre gibert lol

et toi, qu'as tu revendu? et qu appelle tu des prix corrects? histoire que je vois si je retente gibert ou pas? scratch drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oumams

oumams

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
06/07/2009
Nombre de messages : 97
Localisation : Réunion
Spécialité Capésienne : histoire contemporaine
Loisirs : foot ciné voyages


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:36

salut,

dis mois kirikou, je serais intéressé par les 2 Wackermann,
comment dois-je faire pour passer la commande?
et pour le paiement?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:23

je t envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:33

quichouille aussi --> mp
:-)
Revenir en haut Aller en bas
momos

momos

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
03/09/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : val d'oise
Spécialité Capésienne : PLC2
Loisirs : athletisme


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:55

kirikou a écrit:
bah ecoute momos, c est gentil comme conseil, mais l année dernière j ai revendu mes livres chez gibert, des livres en parfait état, ils me les ont rachetés pour vraiment une bouchée de pain! genre meme pas le quart du prix de depart..pour apres les remettre en rayon en "occasion" avec ce type de prix: exemple: un livre en parfait etat dont le prix neuf etait 25 euros, ils le remettent en vente en occasion à 22 euros! et moi j'en avais eu 7 euros et quelques en le revendant!

apres je sais que ca depend de leurs stocks et de leurs besoins, mais je t avoue que j avais eu l impression vraiment d etre volée, et je me suis dit apres coup que je aurais mieux fait de les offrir à un fond de bibliothèque ...

lol, tu l auras compris, je suis en colère contre gibert lol

et toi, qu'as tu revendu? et qu appelle tu des prix corrects? histoire que je vois si je retente gibert ou pas? scratch drunken

lol!
Alors moi jai vendu 8 livres du programme du capes ( médiévale, moderne, Nourrir les hommes et la France) et j en ai eu pour 120 euros. Correct hein?
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:06

bah oui ca c est deja plus correct c est sur...
Revenir en haut Aller en bas
momos

momos

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
03/09/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : val d'oise
Spécialité Capésienne : PLC2
Loisirs : athletisme


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:25

Par contre, je ne pense pas qu ils accepteront de reprendre les manuels des anciennes questions
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:44

oui ca c est clair, ils reprennent pas les manuels des anciennes questions.

Ni les ouvrages où il ya du fluo ou des écritures.
Revenir en haut Aller en bas
momos

momos

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
03/09/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : val d'oise
Spécialité Capésienne : PLC2
Loisirs : athletisme


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:57

Merci kirikou. ça m évite de faire le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:02

up ici, il me reste donc 2 livres:

celui de kaiser, pour la moderne, super bien fait,bien problématisé, avec un angle d'approche différent des autres manuels de moderne que j'avais pu lire.

et celui de médiévale du cned; bien fait également lol!

je up parce que donc comme annoncé plus haut, je ne peux offrir les frais de ports que jusqu'à ce soir,après je devrais rajouter les frais d'expedition; donc si ca peut vous arranger aussi d'en profiter encore , si vous avez PAYPAL... afro

je rajoute aussi un ouvrage sur la France, et un sur le commentaire de carte géographique. Voir le premier post :-)
Revenir en haut Aller en bas
merniz

merniz


Age :
Date d'inscription :
08/09/2008
Nombre de messages : 7
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:03

je voudrais achetre tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts!   C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
C'est Tatasuzanne qui vend ses livres à son tour!!FDP Offerts! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Espace des membres

 :: 

Petites Annonces

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser