CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
damien.d

damien.d


Age :
Date d'inscription :
21/06/2009
Nombre de messages : 1
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix   Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:42

Bonjour à tous, ayant trouvé un travail, je ne repasserai pas le CAPES cette année, donc je vends beaucoup de mes livres special CAPES mais aussi d'histoire en général qui pourront aider à préparer le concours, moi je suis allé aux oraux uniquement en préparant avec ces livres

Histoire Romaine, le Bohec, Voisin, Le Glay
Guerre et paix de religion en Europe, D. El KEntz, Gaubet
Produire pour nourrir les hommes, JP Charvet
Pouvoir, Eglise et Société IXème-XIème siècle, Sorya-Audebert, C. Treffort
La France: Aménager les territoires, A. Woessner

ouvrages généraux:

Dictionnaire du Moyen-Age (une Bible), PUF éditions
Dictionnaire thématique histoire-géographie, Denis brand, M. Durousset,
Le Moyen-Age, 950-1250, Robert Fossier,
Le Moyen-Age en Occident, HU Histoire

Tous les livres sont ex excellent état, j'habite Lille mais je peux envoyer les livres par la poste, aucun soucis, donc contactez moi si vous êtes intéressés et je vous répondrai rapidement ***Mail et N° de tel supprimés (sinon ils se seraient retrouvés publiés sur le Net...).*** --> CONTACT PAR MP UNIQUEMENT
Bon courage et réussite à tous et à toutes

Very Happy


Dernière édition par Historien le Dim 25 Oct 2009 - 23:50, édité 1 fois (Raison : Suppression d'infos personnelles (mail et tel.) afin qu'ils ne se retrouvent pas diffusés sur les moteurs de recherche.)
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix   Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:47

Hop hop hop, comme indiqué dans le règlement, pas de mail et surtout pas de téléphone sur le forum !!!!!

Citation :
ne diffusez pas d'adresse e-mail sur le forum. En effet, le forum étant régulièrement visité par des mini-programmes de référencement des moteurs de recherche (les Google-bots, par exemple), un e-mail diffusé pourrait ainsi se trouver référencé et indiqué dans ces moteurs de recherche, et par conséquent devenir la cible évidente des spams et de personnes mal intentionnées.

Je supprime pour éviter cela. Préférez les MP pour tout contact. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix   Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:01

Félicitations pour ta première participation au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix   Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vends beaucoup de livres CAPES à petits prix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Espace des membres

 :: 

Petites Annonces

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser