CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac   Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:33

Danke Schön, Choukran, Merci, Thank you ...Gracias ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac   Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:49

Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention

Que les méchants tremblent et que les bons se rassurent ...

le Bon Dieu a une grande cuillère ...

La main d'Allah est vaste ...

Qui pisse face au vent se rince les dents (Rachida Dati, vérifiez ...)

La suite : regardez dans les messages de Kirikou : "qui fait le malin tombe dans le ravin" ("ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros ..." : j'espère Kirikou que tu me liras, sinon Attention j'attirerai ton :droit: sur ce post par MP)

Il y en a une dernière sur les pages de Kirikou qui est très bonne mais j'ai oublié laquelle ....


Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention

Un dernier mot : si vous voulez accéder à ce signe - j'ai mis un moment à le comprendre, il faut que vous fassiez : "voir + de smilies" OK. Sinon, nib, "Attention Attention Attention :droit: Attention " se barre et vous croyez comme je l'ai fait à une mauvaise plaisanterie .... Attention Attention Attention Attention Attention
Revenir en haut Aller en bas
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac   Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:09

Euréka !!!: insérer Attention dans vos doc Word et cela votre vie durant .

Grâce, je le dis tt de suite à une correspondante e mail bénévolente, j'ai la fierté de vous révéler la manière - extrêmement simple - dont vous pourrez,votre vie durant, insérer ce signe si important ( Attention ) dans vos doc Word.

La marche à suivre s'applique à word 2003, mais je vous pense capables d'adapter, si vous n'avez pas tt à fait la même version :



- Ouvre ton symbole bien dimensionné dans un nouveau document.
- Sélectionne-le
- Outils - Options de correction automatique
- Remplacer : tape ce que tu veux, par exemple "xyz" : 2 ou 3 lettres à la suite, impossible à rencontrer dans un mot quelconque.
Par Attention : (si tu as bien sélectionné le symbole avant d'activer "Outils", il est inséré)
- Tu termines en cliquant sur OK

- Quand tu taperas un texte, il te suffira de taper "xyz" (ou toutes autes lettres que tu auras définies) puis espace et le symbole s'affichera.

- (Précision) Les corrections automatiques personnelles que tu auras enregistrées sont disponibles dans tous les documents ouverts, nouveaux ou anciens.

Et, mes amis, ça marche !!!!!!!!!

Comme quoi, excuse-moi, Kirikou "qui fait le malin ne tombe pas - toujours - dans un ravin ...".

Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention : :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention

"Que les méchants tremblent et que les bons se rassurent " (Rachida Dati - Attention - vérifiez quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac   Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Le Forum

 :: 

Vous et le Forum

 :: 

Problèmes et solutions

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser