CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 Matériel pour les écrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
miliepru

miliepru

Féminin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2009
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:54

moi l'année dernière j'ai pu l'utiliser. effectivement je viens de lire ça sur la convocation : perso je demanderais au surveillant et si c'est niet et bien le buvard ira dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Age :
Date d'inscription :
08/02/2009
Nombre de messages : 171
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:10

Je savais pas qu'on utilisait encore un buvard après l'école primaire ^^ C'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne2803

Anne2803

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
29/04/2009
Nombre de messages : 466
Localisation : Paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:00

Euh, voici deux jolies questions idiotes : Embarassed
on a droit aux boules quiès ?
A apporter bouteille d'eau et de quoi manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulquart

Foulquart

Masculin
Age : 42
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 911
Localisation : Epernay
Spécialité Capésienne : Euh... prof...
Loisirs : Chant, danse, théâtre


MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:19

oui aux deux !

et si tu es dans un établissement scolaire ou à proximité, voire près d'un axe de circulation, prends effectivement des boules quies !!

NB : le butagaz est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne2803

Anne2803

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
29/04/2009
Nombre de messages : 466
Localisation : Paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:25

Merci Foulquart de cette précision ... Pour le capes je me contenterais d'un grignotage (même si à la télé ils disent que c'est pô bien ;-) ) mais c'est vrai que le butagaz aurait pu servir pour l'agreg ...
Revenir en haut Aller en bas
Foulquart

Foulquart

Masculin
Age : 42
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 911
Localisation : Epernay
Spécialité Capésienne : Euh... prof...
Loisirs : Chant, danse, théâtre


MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:29

N'hésite pas à en prendre trop... Parfois, stressés que nous sommes quand on ne trouve pas le plan ou l'exemple que l'on avait appris, on a besoin de manger pour se passer les nerfs. Durant les écrits, la nourriture n'a donc pas qu'une fonction alimentaire, mais aussi de gestion des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis

semiramis

Féminin
Age : 43
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 43
Localisation : 84
Spécialité Capésienne : Histoire Moderne
Loisirs : Cinema


MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:39

Faut Faire attention au chocolat sur la copie, c pas terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne2803

Anne2803

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
29/04/2009
Nombre de messages : 466
Localisation : Paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:27

Jm'en fiche, j'aime pas le chocolat LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fli

Fli

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/05/2008
Nombre de messages : 84
Localisation : Artois
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:33

Momoro a écrit:
Une note au dos de la convocation que je viens de recevoir stipule que "les surveillants doivent exiger que leurs soient remis tous objets (sous-main, buvard, serviette, etc.) susceptibles de contenir des notes". Ça semble être mauvais signe pour le buvard donc...

Exact, c'est bien ce qui me semblait, c'est de cette information notée au dos de la convocation dont je me souvenais.
L'année dernière c'était déjà écrit, c'est pourquoi je n'avais pas voulu tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Matériel pour les écrits   Matériel pour les écrits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Matériel pour les écrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

CAPES Infos

 :: 

Foire aux questions du concours

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser