CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 se déplacer à châlons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kidibou

kidibou


Age :
Date d'inscription :
05/01/2009
Nombre de messages : 8
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:32

Bonjour!

Quelqu'un peut me dire si c'est bien désservi à châlons? bus, tram, taxis?
Est-ce que c'est long...

Et pour les places de stationnement, y'en-at-il à proximité des centres d'exams?
Si vous pouviez me donner quelques explications ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:47

Le plus simple est de consulter le site de la ville, il y a plein d'infos concernant le transport. Notamment pour les bus --> cf. le site http://www.sitacbus.fr/ (tarifs, horaires, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Age : 41
Date d'inscription :
03/10/2007
Nombre de messages : 88
Localisation : à la campagne....
Spécialité Capésienne : histoire médiévale
Loisirs : lecture, musique, etc


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:03

j'ai peut-être une question toute bête mais avez-vous trouvé un plan avec les lignes de bus?
sur le site, il y a les horaires, les lignes mais aucun plan avec les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:41

Si si, il y en a :
http://www.sitacbus.fr/spip.php?article67
Tout en bas de la page, il y a des liens vers docs PDF, dont un qui se nomme "Plan du réseau".
Revenir en haut Aller en bas
nicoB

avatar


Age :
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 191
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:03

honnetement, la-bas, j'ai jamais eu de soucis, pourtant j'ai pas pris la compétence "gps intégré" à la naissance et j'ai 2 en QI. vous inquiétez pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
ramatta

avatar

Féminin
Age : 41
Date d'inscription :
01/07/2007
Nombre de messages : 249
Localisation : trappes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:14

Avec un sens de l'orientation niveau 0,et n'étant pas très doué avec un plan je me suis pas perdue une fois à Châlons l'an dernier! Les sites sont bien desservies, places de parking partout! Il ne faut pas t'inquiétez, même en y mettant du tiens, tu ne peux pas te perdre dans cette magnifique ville de Châlons!
Revenir en haut Aller en bas
omenforce

omenforce

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
21/09/2008
Nombre de messages : 235
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Médiévale
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:32

De retour de Châlon, juste une info : pour tous ceux qui seront à Chalon jeudi, il y a grève des bus. Après, je n'ai aucune idée de l'ampleur, mais des affiches étaient collées dans les couloirs de l'iufm. Bon courage aux prochains!
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Age : 41
Date d'inscription :
03/10/2007
Nombre de messages : 88
Localisation : à la campagne....
Spécialité Capésienne : histoire médiévale
Loisirs : lecture, musique, etc


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:44

merci pour le renseignement!! arghhhh leçon jeudi à 10h....je sens que je vais marcher longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33

avatar


Age :
Date d'inscription :
26/02/2008
Nombre de messages : 117
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:54

Ca s'est passé comment omenforce ?
Revenir en haut Aller en bas
omenforce

omenforce

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
21/09/2008
Nombre de messages : 235
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Médiévale
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:56

Je sais pas trop, les jury de géo et esd étaient plutot sympa, par contre le jury d'histoire...Pas de bonjour de la part du jury de médiévale, ils étaient vraiment dans la déstabilisation, ils se faisaient passer des mots, ils me regardaient et riaient entre eux...Mais bon, je n'ai pas fait attention à ca, j'étais dans ma leçon mais c'est vrai que ca peut être déstabilisant. Une chose, ca y est, je suis en vacances!!!Bon courage pour les prochains et bon courage à toi Pierre33
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa


Age :
Date d'inscription :
16/10/2009
Nombre de messages : 3
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:26

Omenforce, tu avais quels jury? J'ai entendu dire que le numéro 1 en ESD était dur. J'ai une amie qui a tiré ce matin en ESD et celui qui était dans sa comission a dit qu'ils étaient bizard. tu en as entendu parler?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
omenforce

omenforce

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
21/09/2008
Nombre de messages : 235
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Médiévale
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:34

Non je n'en ai pas entendu parler. J'ai eu les jurys 4 en histoire et géo, et jury 13 en esd.
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu02

Enkidu02


Age :
Date d'inscription :
18/05/2009
Nombre de messages : 25
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:09

On a eu les mêmes jurys en histoire et esd Smile
Qu'as-tu tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: se déplacer à châlons   se déplacer à châlons Empty

Revenir en haut Aller en bas
se déplacer à châlons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Espace des admissibles

 :: 

Châlons c'est où ?

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser