CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Capes interne histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
picaud-bernet xavier

picaud-bernet xavier


Age :
Date d'inscription :
23/06/2010
Nombre de messages : 3
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Capes interne histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!!   Capes interne  histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:02

Bonjour à tous, je suis un nouveau menbre et je voufrais déjà donner une info importante pour le capes histoire-géo en interne. Le rectorat de Besançon propose une formation interne pour ce capes (c'est une vrai chance puisque les rectorats qui le propose sont de moins en moins nombreux). Cependant, il faut un minimun d'inscrit pour que celle ci se mette en place !!! Il ne faut dc pas hésiter et s'inscrire en appelant le rectorat de besançon et en demandant le service des formations en interne (difor) sinon sur le site internet du rectorat de Besac ! Relayer l'info pour tous les candidats interne de Franche-Comté et des alentours !!! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Capes interne histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!!   Capes interne  histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:06

Comme dit dans l'EDIT de mon autre post, merci de mettre ce message sur le nouveau forum consacré à la session 2011 (comme indiqué dans le message d'accueil du forum et dans les topics d'info (section "Règlements et annonces").
Le présent forum ne concerne que la session 2010 qui est en train de s'achever pour les différents concours, et sera peu à peu verrouillé une fois la session 2010 terminée. L'info risque donc de passer inaperçue.

Egalement, il est préférable d'indiquer ton info dans une section académique pour qu'elle cible mieux les personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
picaud-bernet xavier

picaud-bernet xavier


Age :
Date d'inscription :
23/06/2010
Nombre de messages : 3
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Capes interne histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!!   Capes interne  histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:25

Re; Le nouveau forum de la session 2011 n'accepte pas mon "identifiant" ou mon mot de passe, je sais pas lequel mais ca bloque !!! que faire ?
merci,
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Capes interne histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!!   Capes interne  histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:41

Tu t'y es inscrit, comme sur le présent forum, et tu as reçu un mail de confirmation d'inscription (avec lien de confirmation cliquable) ?
Revenir en haut Aller en bas
picaud-bernet xavier

picaud-bernet xavier


Age :
Date d'inscription :
23/06/2010
Nombre de messages : 3
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Capes interne histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!!   Capes interne  histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:50

je n'arrive pas à mettre le code confirmation, y'a pas d'image...
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Capes interne histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!!   Capes interne  histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:56

Tu parles du code-image qu'il est demandé de recopier durant l'inscription (je ne me souviens plus comment elle se déroule)?
Essaie de réactualiser le code image en réactualisant ta page, ou essaie avec un autre navigateur (par exemple Firefox si tu es sous IE...). Je ne vois pas d'autre solution. Cela a marché pour tout le monde jusque-là, donc ça devrait marcher aussi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Capes interne histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!!   Capes interne  histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Capes interne histoire géographie, académie de Franche Comté !!!info importante !!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Espace de préparation au Certificats d'Aptitude au Professorat (CAPES Interne - CAPLP)

 :: 

CAPES Interne

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser