CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil?   comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil? EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:21

Bonsoir tout le monde,
j'ai beau avoir essayé moults techniques.. ( gnéééé )je n arrive definitivement pas à changer mon adresse mail dans mon profil, adresse à laquelle je voudrais que les mails d alerte du forum, ainsi que les fiches des groupes de travail auxquels je participe soient envoyés...

alors, quel est le secret, pour que dans "mon profil", je puisse changer mon adresse mail svp?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli

avatar

Masculin
Age : 37
Date d'inscription :
27/09/2007
Nombre de messages : 159
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil?   comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil? EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:31

Pareil j'avais essayé aussi car mon ancienne adresse m'a laché... si quelqu'un a la solution !
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil?   comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil? EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:39

alors alors, la réponse est simple, il n'y a que moi qui peut modifier vos adresses mails du profil, il vous faut pour celà m'envoyer par MP votre pseudo, ainsi que l'ancienne et la nouvelle adresse de connexion ! et le changement sera effectif (vous serez normalement prévenu par mail du changement il me semble)

VOili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Mowgli

avatar

Masculin
Age : 37
Date d'inscription :
27/09/2007
Nombre de messages : 159
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil?   comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil? EmptyDim 4 Nov 2007 - 4:24

Je t'envoie ça ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil?   comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
comment faire pour modifier son adresse mail dans le profil? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Le Forum

 :: 

Vous et le Forum

 :: 

Problèmes et solutions

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser