CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Magic Informatic : Correction table des Matières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Magic Informatic : Correction table des Matières   Magic Informatic : Correction table des Matières EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:28

Magic Informatic : Correction table des Matières

Supposons que vous ayez modifié votre fichier et que la table des matières ne corresponde +. Ce n'est pas la peine de tt refaire :

- Clic droit sur la table des matières dans votre fichier
- "Modifier les champs"
- soit "seulement le n° des pages" (chose qui présente un réél intérêt si vous avez retravaillé la présentation de votre table).
- soit "toute la table" si par hasard vous avez changé votre plan entre temps (mais à ce moment là, la présentation améliorée est perdue ...) Attention

Félicie à votre service Twisted Evil cat Twisted Evil
qui a essayé la nouvelle icone et qui craint le pire ... Twisted Evil cat Twisted Evil


Ben voilà, je me doutais bien que ce serait un flop, vous offrir l'image de ma bonne bouille ... Pourtant j'ai fait des efforts désespérés pour appliquer la méthode, comme vous pouvez le constater ci-dessus (au secours, Carl, les modos, toutes les sommités ... !!!)


"Qui fait le malin ... tombe dans le ravin" (Kirikou)
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Correction table des Matières   Magic Informatic : Correction table des Matières EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:57

Magic Informatic : Correction table des Matières Magic

tu ne peux pas le mettre dans le titre du message que tu postes, en effet, il faut cliquer dans la case correspondante quand tu commences un nouveau sujet :

Magic Informatic : Correction table des Matières Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Correction table des Matières   Magic Informatic : Correction table des Matières EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:07

"Yééé ...", comme disent les vrais Aït Serchouchène, ce qui veut dire dans votre langue qui est aussi la mienne : "Ah ! bon !!!" ...

Choukran, Carl, ce qui veut dire : "merci, Carl", je suis néanmoins tombée dans le ravin .... :droit:

Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Correction table des Matières   Magic Informatic : Correction table des Matières EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:52

Insérer l'icone correspodant au topic : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Carl, j'ai essayé avec infiniment d'application de suivre tes indications - afin d'éviter, une 2° fois sur le même sujet, de me couvrir de pipi ...
- J'ai repris le scan que tu donnes ci-dessus
- J'ai repris tes indications : clic droit sur l'icone > propriétés > sélection et copie de l'URL de l'image > la coller entourée de >.

Et : nothing ...

==> Je suppose que tu m'as prise pour qq'un d'autre (j'ai l'habitude, sur ce forum ...) et que ce n'est pas une "permission" donnée au pékin moyen mais au staff. Me trompé-je ? C'était pourtant bien sur ma bonne bouille ronde, fort ressemblante (tu l'as payé cher, le dessinateur ?) , que j'ai cliqué droit ...

"Qui fait le malin, tombe dans le ravin" (Kirikou) Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Correction table des Matières   Magic Informatic : Correction table des Matières EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:08

Tout d'abord

Spoiler:


Ensuite :

Spoiler:

Et pour finir insérer dans un message :

Code:
[img]http://www.URLdel'image.jenesékoi[/img]

et là ça devrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Correction table des Matières   Magic Informatic : Correction table des Matières EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:19

qu'est-ce que ça veut dire "spoiler" : "se poiler ?" : cela signifierait donc, Carl, mon ami que vous vous riez de moi ?


:droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: : plus d'un s'en mordit les doigts : "qui fait le malin tombe dans le ravin " (Kirikou)
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Correction table des Matières   Magic Informatic : Correction table des Matières EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:22

spoiler c'est un système qui permet de cacher une image ou du texte pour ne pas encombrer ou déformer la page comme ce serait le cas sans ça vu les images que j'ai mis...

Je t'avouerai que j'ai hésité à expliquer en mm tps cette subtilité... mais je me suis dit... et bien non...
il suffit que tu cliques sur la case blanche en dessous de spoiler pour voir l'image !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Magic Informatic : Correction table des Matières   Magic Informatic : Correction table des Matières EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:29

Merci . Je vais y réfléchir, mais comme je me garde de risquer tomber dans le ravin, pour le moment, je reste chez moi ... Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Magic Informatic : Correction table des Matières   Magic Informatic : Correction table des Matières Empty

Revenir en haut Aller en bas
Magic Informatic : Correction table des Matières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Le Forum

 :: 

Vous et le Forum

 :: 

Problèmes et solutions

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser