CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 spheia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
spheia

spheia

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
20/08/2007
Nombre de messages : 36
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: spheia   spheia EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:45

Bonjour à tous,
je m'appelle Spheia et retente le capes pour la 3ème fois après être allée à Chalons l'an passé.
Je me suis inscrite sur le forum bien avant d'y être réellement active car il m'a fallu remobiliser toutes mes énergies pour affronter la nouvelle année (baisse de motivation!). Et puis ca y est , je suis de retour!
Je souhaite à tous un bon courage pour cette année, une bonne préparation commune pour être en forme du mois de mars au mois de juillet.
Il faut tenir!
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: spheia   spheia EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:53

tu as bien raison spheia ! bon courage à toi ! et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: spheia   spheia EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:59

Spheia tu as bien raison de te remotiver - essaie de rigoler (c'est mon secret -les médecins te diront que 3 mn - ou 3 heures par jour, je ne sais plus - sont indispensables pour se maintenir en santé - moi, j'excède largement les 3 heures ...) et tiens bon.

Et en plus, Spheia, c'est le nom d'une de mes parentes Aït Serchouchène (je dis bp de conneries sur ce forum : en général, c'est vrai, souvent au 2° degré, mais ça, c'est vrai au 1° : "Spheia ou Rami", ce qui veut dire en berbère "Spheia, fille de Rami" - en arabe, on dit "Ben" pour un garçon et "bent" pour une fille. Et "Aït", ça veut dire aussi : "les fils de... " et ça désigne une tribu). T'as des accointances là bas ? Je fais pas du hors sujet : c'est un topic de présentation Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: spheia   spheia EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:01

de toute manière il ne peut pas y avoir de hors sujet ici ! ce sont les discussions générales, les hors sujets, c'est surtout dans les messages des parties précises sur les sujets du concours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
spheia

spheia

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
20/08/2007
Nombre de messages : 36
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: spheia   spheia EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:32

Pour répondre à félicie, "spheia" est bien un prénom des rives sud de la Méditerranée . Des amis m'ont surnommé ainsi, nom un peu démodé semble- t-il, mais assez court pour servir ici de pseudo. voili voulou...
Revenir en haut Aller en bas
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: spheia   spheia EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:21

Ah, zut, tant pis pour moi ... (même espoir déçu qu' avec Benabar ... -voir discussions générales, parce qu'il reste un formidable parolier - et que si vous ne le connaissez pas, ça vaut la peine - merci Kirikou ...). On n'est p ê pas bp d'Aït Serchouchène sur ce forum (je crois savoir la réponse ...).

Ca reste un bien joli prénom - et un magnifique pseudo ... Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: spheia   spheia Empty

Revenir en haut Aller en bas
spheia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Espace des membres

 :: 

Espace infos membres

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser