CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Tsunade as Tsunade-Sama Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
anne

anne

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
29/09/2007
Nombre de messages : 102
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire ancienne
Loisirs : séries, cuisine, sport en général (avant...!!!)


MessageSujet: Re: Tsunade as Tsunade-Sama   Tsunade as Tsunade-Sama - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:52

yep, y'a besoin de se vider la tête. à quelques heures du concours, mon mec devient fou d'entendre "massacrons nous dans la taverne", mon ancetre Gurdill et la marche barbare et moi qui chante et qui danse dans tout l'appart....

m'en fout d'abord j'peux faire c'que j'veux parce que y'a l'CAPES demain et qu'je 'suis la reine de la maison aujourd'hui et demain.

parfois, le stress ça a ces avantages...
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Tsunade as Tsunade-Sama   Tsunade as Tsunade-Sama - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:05

Et comment on fait quand tout le monde à l'appart passe le CAPES demain ????? Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Tsunade
Modérateur
Modérateur
Tsunade

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
08/10/2007
Nombre de messages : 746
Localisation : Palaiseau
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Cueillir des framboises et coiffer des poneys!


MessageSujet: Re: Tsunade as Tsunade-Sama   Tsunade as Tsunade-Sama - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:10

BRAVO Anne tu as tout compris!!! Vive le Anne-Power!! Non mais c'est vrai on est des victimes et il faut nous plaindre et nous soutenir!
Je me vois bien chanter la "Marche Barbare" et "Troll du Chaos" devant la salle à Arcueil pour faire fuir le faible candidat!! Twisted Evil

Euh Carl? "Tout le monde"? Mais vous êtes combien dans ton appart? 10, 15, 20... ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Tsunade as Tsunade-Sama   Tsunade as Tsunade-Sama - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:24

2 c'est tout et c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Leviathan

Leviathan

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
16/01/2008
Nombre de messages : 220
Localisation : Saint-Quentin
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Théâtre, jeux de rôles, rénovation de monuments médiévaux...


MessageSujet: Re: Tsunade as Tsunade-Sama   Tsunade as Tsunade-Sama - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:20

Surtout si c'est un troll... Il vaut mieux tabler alors sur une elfe...Ah, dormir avec une elfe, s'amuser à lui parler de Boromir et de sa décolleuse ou du trombone à l'église... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Tsunade as Tsunade-Sama   Tsunade as Tsunade-Sama - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:00

Aux dernières nouvelles, il se nommera "Tomb Raider - Underworld", et sortira en décembre 2008... Mais j'attendrai l'été pour y jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Tsunade as Tsunade-Sama   Tsunade as Tsunade-Sama - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:27

Qui sortira aussi sur ps2 ! Il devrait compléter une trilogie tomb raider legend - tomb raider anniversary ( et donc tomb raider underworld ) , avec tout une tripotée d'amélioration graphiques ( meilleur moteur graph' ) et de gameplay ( il va pleuvoir ! ) , et devrait apporter donc toute les réponses. Perso on verra plus tard en platinum, , voire après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Tsunade as Tsunade-Sama   Tsunade as Tsunade-Sama - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade as Tsunade-Sama Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Espace des membres

 :: 

Espace infos membres

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser