CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Montre l'exemple ! Gros Malin !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Izakiel
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
06/11/2007
Nombre de messages : 331
Localisation : Entre Lille et Douai... Prés du radiateur, au fond de la salle...
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Crâner !!! Dormir, lire, moi


MessageSujet: Montre l'exemple ! Gros Malin !!!   Montre l'exemple ! Gros Malin !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:01

Connaissez vous Xavier Darcos ?

Mais si !!! Ce fabuleux granddd homme, chouchou de Sarko(pipo) qui a toujours raison !

Voici une petite vidéo qui explique mieux ses difficultés à comprendre la nécessité de ne pas trop diminuer le nombre de poste de professeurs. Le problème est mathématique


https://www.dailymotion.com/relevance/search/darcos%2B/video/x53g7p_darcos-le-nul-censure-par-loeil-de_news


Pour info, la vidéo est fortement censuré par... le chinois du FBI surement.

Et pour compléter ce tableau idyllique de sa mignificience, voici sa dernière lubies pour faire (encore plus) d'économies.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/05/29/xavier-darcos-donnerait-des-consignes-pour-limiter-les-redoublements_1051083_823448.html?xtor=RSS-3208

Mon conseil pour vos enfants: votez à droite, vous deviendrez riche comme tout le monde doit l'être, et vous pourrez mettre vos enfants dans le privé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exelmens
Modérateur
Modérateur
Exelmens

Masculin
Age :
Date d'inscription :
26/07/2007
Nombre de messages : 1231
Localisation : Nimes (PLC2)
Spécialité Capésienne : Histoire ancienne
Loisirs : culture populaire américaine (littéraire, graphique, musicale) ; cuisine italienne


MessageSujet: Re: Montre l'exemple ! Gros Malin !!!   Montre l'exemple ! Gros Malin !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:11

A la limite pour les maths passons, mais pour le passé antiérieur, c'est la honte ! Le mosnieur a été inspecteur général de LETTRES CLASSIQUES !!! Quel doit etre son niveau en theme grec ?

Et je me permet de reposter ici ce que j'avais mis ailleurs mais qu'il me semble devoir marteler :

Affaire judiciaire


Alors jeune professeur de lettres agrégé du lycée Laure-Gatet de
Périgueux, le futur ministre était à l'époque également membre de la
commission académique qui choisissait les sujets des examens. Mais peu
après la tenue des Épreuves Anticipées de Français du mois de juin
1982, des accusations de fuites qui auraient bénéficié à certains
candidats de la ville furent rapidement portées à l'encontre du
professeur. Saisi de l'affaire, le recteur de l'académie de Bordeaux
prononça l'annulation de l'épreuve dans la ville, ordonna une enquête
administrative et déposa plainte contre Xavier Darcos.
Il apparut que Xavier Darcos avait effectivement fait travailler ses
élèves, quelques jours avant le bac, sur un sujet très voisin de l'un
des trois proposés aux candidats. Le futur ministre fut inculpé et cité
à comparaître le 30 mai 1983 devant le tribunal de grande instance de
Périgueux..Cf. Le Nouvel Observateur, mardi 10 juin 2003

Tu es bien tendre en le traitant de "gros malin", moi j'aurai dis gros salaud !

Et il a poussé l'hypocrisie jusqu'a saluer la palm d'or d'entre les murs alors que ce prix est nettement une prise de position politique de la part du jury mené par le tres progressiste (c'est le moins qu'on puisse dire) Sean Penn !Ce film montre l'école que le gros Darcos veut détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
06/11/2007
Nombre de messages : 331
Localisation : Entre Lille et Douai... Prés du radiateur, au fond de la salle...
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Crâner !!! Dormir, lire, moi


MessageSujet: Re: Montre l'exemple ! Gros Malin !!!   Montre l'exemple ! Gros Malin !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:23

Oui, au début je voulais mettre "gros con", mais
que veux tu. Si mon directeur de conscience l'apprenait, il me taperait sur les doigts !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shags
Modérateur
Modérateur
Shags

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 391
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.


MessageSujet: Re: Montre l'exemple ! Gros Malin !!!   Montre l'exemple ! Gros Malin !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:27

Depuis sa loose à Périgueux de toute façon Darcos c'est "après moi le chaos". Sous prétexte d'appliquer une hypothétique volonté nationale à travers l'élection de Nico (owi), il insulte constamment la classe enseignante et prend des mesures qui seront contre productives à moyen et encore plus à long terme.

Mais bon c'est marrant, imaginez que vous n'aimiez pas les épinards et que vous deveniez ministre des épinards, vous censurez Popeye quoi o_o (Sur cette dernière théorie ça n'engage que moi >_> xD).
Revenir en haut Aller en bas
Exelmens
Modérateur
Modérateur
Exelmens

Masculin
Age :
Date d'inscription :
26/07/2007
Nombre de messages : 1231
Localisation : Nimes (PLC2)
Spécialité Capésienne : Histoire ancienne
Loisirs : culture populaire américaine (littéraire, graphique, musicale) ; cuisine italienne


MessageSujet: Re: Montre l'exemple ! Gros Malin !!!   Montre l'exemple ! Gros Malin !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:20

En outre, il met "l'affaire des sujets" sur le compte d'une erreur de jeunesse. le personnage était tout de meme agrégé depuis 1968 ! et enseignait donc depuis 15 ans.
Mais, pas rencunière, l'EN a promu l'année suivante le sieur Dark-Os en classe prépa a Michel de Monteigne de Bordeaux, un des lycées les plus prestigieux du pays.

Je pense que nous y penserons tous quand on essaira d'enseigner la monarchie absolue dans des classes de 37 élèves a Mente la Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
06/11/2007
Nombre de messages : 331
Localisation : Entre Lille et Douai... Prés du radiateur, au fond de la salle...
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Crâner !!! Dormir, lire, moi


MessageSujet: Re: Montre l'exemple ! Gros Malin !!!   Montre l'exemple ! Gros Malin !!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:07

je complète le topic par un petit délire:


Montre l'exemple ! Gros Malin !!! Shrekjeannicolascarlasaww3
Revenir en haut Aller en bas
Exelmens
Modérateur
Modérateur
Exelmens

Masculin
Age :
Date d'inscription :
26/07/2007
Nombre de messages : 1231
Localisation : Nimes (PLC2)
Spécialité Capésienne : Histoire ancienne
Loisirs : culture populaire américaine (littéraire, graphique, musicale) ; cuisine italienne


MessageSujet: Re: Montre l'exemple ! Gros Malin !!!   Montre l'exemple ! Gros Malin !!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:44

c'est quoi le filet de peche derriere carla ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Montre l'exemple ! Gros Malin !!!   Montre l'exemple ! Gros Malin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Montre l'exemple ! Gros Malin !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Delirium

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser