CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Remboursement des frais des oraux ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
papou45

papou45

Masculin
Age : 44
Date d'inscription :
26/07/2007
Nombre de messages : 11
Localisation : Orléans
Spécialité Capésienne : Ancienne et médiévale
Loisirs : ex A.E, prof à la rentrée


MessageSujet: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:10

Bonjour,

Juste une petite question : J'ai eu vent d'une rumeur qui prétendrait que l'on pouvait se faire rembourser ses frais des oraux pour les admis. Est-ce que c'est possible ? Si oui, il s'agit de quels types de frais (logement, déplacement, nourriture ?). Et surtout, comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

avatar


Age :
Date d'inscription :
20/10/2007
Nombre de messages : 20
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:29

Le transport oui (train).
Revenir en haut Aller en bas
papou45

papou45

Masculin
Age : 44
Date d'inscription :
26/07/2007
Nombre de messages : 11
Localisation : Orléans
Spécialité Capésienne : Ancienne et médiévale
Loisirs : ex A.E, prof à la rentrée


MessageSujet: Re: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:37

C'est déjà ça lol !
Et à qui doit-on s'adresser ? A ton avis, ça marcherait si je n'ai plus le billet ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
catoc

avatar


Age :
Date d'inscription :
18/10/2007
Nombre de messages : 7
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:57

de même interessé pour savoir si sans le billet on peut se faire rembourser le train avec justificatif de domicile et pièce de convocation!
merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 1.2

Nico 1.2


Age :
Date d'inscription :
16/02/2009
Nombre de messages : 26
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:51

On dirait que le topic a été déserté, et je ne trouve pas de réponse ailleurs, alors je relance le sujet.

Le remboursement du transport, info ou intox ?
Et si c'est vrai, comment faire ? Envoyer un courrier à l'IUFM ?

J'ai beau fouiller sur les sites de l'IUFM ou de l'éducation nationale, je ne trouve rien (bon, il faut dire que je ne suis pas non plus ce qu'il est convenu d'appeler un fin limier...). Je me demande de plus en plus si ce n'est pas une blague, et je pense qu'on doit être un certain nombre à se poser la question.

Je lance donc un appel à l'aide: si vous avez des renseignements à ce sujet, merci me les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Féminin
Age :
Date d'inscription :
15/06/2007
Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:30

Je suis également intéressée par la procédure, mais pour l'instant je ne trouve l'info nulle part.

Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Ou peut on se renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
sahary

sahary

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
25/08/2008
Nombre de messages : 103
Localisation : Grenoble
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:49

De même, le remboursement me serait bien utile... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne


Age :
Date d'inscription :
07/04/2009
Nombre de messages : 51
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:48

Ce n'est pas une blague. Ca existe pour l'agreg interne. Il y a deux ans, je suis allée aux oraux et je me suis fait remboursée mes frais de déplacement. Il n'y a que le transport qui est remboursé pas l'hébergement.
Pour le dossier, j'ai simplement rempli la feuille jaune : je vous explique : quand vous serez prof, vous allez faire des formations. On vous envoie à chaque fois une convoc accompagnée de feuilles de remboursement des frais jaune. Les secrétariats des établissements en ont toujours.
Pour les candidats à l'externe, je pense que cette possibilité existe aussi mais je n'en suis pas sûre à 100%.
C'est au rectorat, à la division des concours que vous pourrez trouver l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 1.2

Nico 1.2


Age :
Date d'inscription :
16/02/2009
Nombre de messages : 26
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:48

Merci pour ta réponse Arverne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Remboursement des frais des oraux ?   Remboursement des frais des oraux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Remboursement des frais des oraux ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

J'ai mon concours !!

 :: 

Généralités

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser