CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 grossesse et capes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:25

Moi aussi, je t'adresse toutes mes félicitations pour ce futur bio bébé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenzimute

zenzimute

Féminin
Age : 44
Date d'inscription :
23/12/2007
Nombre de messages : 24
Localisation :
Spécialité Capésienne : ça dépend des jours
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:31

Je te félicite, moi aussi.
Comme je ne connaissais pas ce topic (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle), je reprend la discussion à l'origine.
j'ai pas tester la grossesse pendant les concours mes pendant la licence et le master, et je pense que c'est faisable avec de la volonté. Le seul vrai problème c'est qu'on a tendance à vouloir s'occuper de sa grossesse lire des bouquins, faire la préparation à l'accouchement...
Alors aujourd'hui pour toi j'imagine qu'entre un article sur les étapes du développement du fœtus (quand est-ce qu'il va entendre, qu'il aura des cheveux...) et le Merlin, l'aménagement du territoire (je suis en plein dedans et ma fille m'a dit que c'était nul ce que je lisais, évidement : pas beaucoup d'image !!!), c'est difficile !!

Mais bon félicitation, et accroche toi.
Les garçon (en général) son très attachés à leur mère. Le mien c'est un Koala, toujours accroché à moi (au sens littéral).
Revenir en haut Aller en bas
quichouille

quichouille

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
15/02/2008
Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Géographie même si je suis historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:37

Je te félicite également. un petit bout ça change la vie!! repose toi aussi et laisse le profiter! il n'a que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:45

merci à vous pour vos félicitations!!

@ zenzimute, c'est sur que de choisir entre merlin (mais c'est bon j'en ai fini avec!!) et la lecture des livres pour bébé ce n'est pas simple de choisir!
ma "chance" c'est que j'ai déjà préparé le concours l'année dernière. j'ai donc de l'avance dans les ouvrages de base pour les anciennes questions.
pour l'instant, j'arrive à m'organiser donc ça va après on verra bien...
et je comprends ta fille, dans le Merlin les quelques illustrations ne sont même pas en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:24

Je me joins au concert des félicitations !!! Appelle le soit Fabien soit Administrateur, ou Bonaparte (j'en ai des bons conseils lol! )

Bon courage dans ta grossesse (et ne mange pas n'importe quoi, beurk ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:42

je mange pas n'importe quoi, je t'assure les cornichons c'est trop bon!
merci pour tes félicitations, ça me touche vraiment.
pour tes idées de prénom, c'est sympa mais heu je crois que je vais surement m'en tenir à Raphael. dans ta liste, tu as oublié Napoléon c'est si doux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:23

Bah moi si tu veux d'autres idées de prénoms, j'en ai plein!

Xénophon, Otton, Henri, Winston (un par période), mais pèle-mêle je trouve Arnulf, Eudes et Rodolphe intéressants...

rendeer rendeer

lol!






===> bon ok, Raphaël, c'est bien mieux...
Et juste pour préciser,pas besoin d'être enceinte pour adorer les cornichons aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:23

merci Gazouelle je note et j'en parle au futur papa ce soir... lol!
j'avais pensé aussi à Childéric en hommage à la médié comme c'est ma période préférée. en plus, le nom de famille du papa est d'origine médiévale ça aurait pu être sympa.
le plus drole c'est que j'ai réussi à le faire croire à ma mère pendant 15jours!! bon, je sais c'était pas vraiment sympathique mais tellement tordant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:14

rhooooooo ta pauvre maman!
Je la connais pas, mais je compatis... je l'imagine à ses copines... "ma fille veut appeler son petit Childéric"... No No
"gouzi gouzi petit Childéric"... arf!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
grissom

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/11/2007
Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Salsa, séries TV, cinéma, musique


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:37

Moi j'aime bien Childéric lol. Ca change de David ou Ryan lol. Tu peux réfléchir aussi à Andronic ou Godefroy !!! lol
En tout cas toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:46

c'est vrai, c'est pas mal!!
je vais faire la liste "des plus beaux prénoms"
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:18

Pis faudra penser à repeindre la chambre en bleu aussi Wink

( le plus beau prénom : ne cherchez plus, l'académie Impériale des prénoms a trouvé = "Fabien" . J'entérine ce choix )
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:58

comme prénom, y'a aussi Rumpelstilskin... C'est original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:21

je pense que là tu as gagné Historien! cheers Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
manantepocket

manantepocket

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
11/11/2008
Nombre de messages : 115
Localisation : Dijon
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Informatique, musique, cinéma, littérature, ...


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:38

Bonjour, j'ai seulement vu le topic aujourd'hui donc je t'adresse mes sincères félicitations ainsi qu'au papa pour le petit bout de chou qui arrive.
Les conseils sont redondants mais surtout évite de trop te fatiguer quand meme ... je n'ai pas vécu le truc mais j'imagine que au moment des écrits ça risque d'être dur donc repos repos et comme dit Fabien mange bien ... cornichon granola je pense pas que ça soit suffisant lol!

Quant au prénom tu as aussi Giselbert ... dans le style original je pense que c'est pas mal non plus ... sans compter les Flodoard, Widuking, Wiligis, ... et autres joyeusetés de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Modérateur
Modérateur
avatar


Age :
Date d'inscription :
09/09/2007
Nombre de messages : 1303
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:43

Je t'adresse aussi toutes mes félicitations.
et pareil que Gazouelle pas besoin d'être enceinte pour aimer les cornichons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:44

Je confirme !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sepp2Bdx

Sepp2Bdx

Masculin
Age : 44
Date d'inscription :
07/12/2008
Nombre de messages : 15
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:23

juliette76 a écrit:
je mange pas n'importe quoi, je t'assure les cornichons c'est trop bon!

Hum cela m'évoque le souvenir d'une lecture : le choix des élues , peut être le plus mauvais bouquin de Jean Giraudoux, où on trouve une histoire de cornichons également...
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:36

je suis d'accord, il n'y a pas besoin d'être enceinte pour aimer les cornichons cependant en ce moment, je mange environ un pot de cornichons par semaine! ça fait un peu beaucoup quand même...
sinon, je vous rassure je ne me nourris pas que de granola et de cornichons.

et pour les prénoms historien est pour nous, (mon chéri et moi) le grand gagnant pour le moment. c'est vraiment le plus "original". de cette façon mon garçon a de grande chance d'être le seul à s'appeler comme ça dans la cour de récré. (enfin, j'espère... Laughing )

et je vous remercie, une fois encore pour vos félicitations, ça me touche sincèrement. je ne m'y attendais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:53

juliette76 a écrit:

et pour les prénoms historien est pour nous, (mon chéri et moi) le grand gagnant pour le moment.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:02

Mouais, je souhaite quand même bon courage aux professeurs et amis pour dire son prénom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:14

Bah, c'est pas pire que les p'tits américains que leur parents ont appelé "Anakin", "Obi-Wan" ou je ne sais quoi d'autre, durant la dernière décennie, à cause de la nouvelle trilogie qui sortait au ciné et dont je tairai le nom, puisque j'imagine que tout le monde voit de laquelle je parle... Very Happy
grossesse et capes - Page 2 SW003
Par contre, je crois pas qu'il y ait beaucoup de fans qui aient appelé leur gamin "Jar-Jar"...
Revenir en haut Aller en bas
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:33

J'arrive avec un peu de retard mais félicitations Juliette pour l'heureux futur évènement !!!!! cheers Very Happy cheers

Quant à liste de futurs prénoms, Raphaël est un bon prénom mais je suis de l'avis de Fabien, il faut un prénom impérial. Pour ma part, je te propose : Pertinax !

Trêve de plaisanterie, encore félicitations!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette76

juliette76

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 450
Localisation : entre Lille et Rouen
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : s'occuper de mon petit Raphaël, la cuisine, la déco et prendre le temps de vivre en dehors du capes


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:57

pas mal du tout, je note

et merci pour tes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtichupa.skyrock.com/
Lou84

Lou84

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
30/07/2007
Nombre de messages : 250
Localisation : dans ma bulle...
Spécialité Capésienne : Histoire,
Loisirs : lecture,musique


MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 2:11

Je remonte le topic pour prendre de tes nouvelles Juliette !! J'espère que tout va bien pour toi et ton futur bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: grossesse et capes   grossesse et capes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
grossesse et capes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser