CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Saison 3 Heroes - (spoilers ?) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette 3° saison de Heroes
Génial : la meilleure !
Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_lcap20%Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aussi bonne que la saison 1
Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est du Heroes quoi...
Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_lcap20%Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Heroes, j'y suis imperméable
Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_lcap40%Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pire que tout
Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_lcap20%Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
NSP
Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Saison 3 Heroes - (spoilers ?)   Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:44

lol!

J'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres mordus de Heroes ici Sad... A part Mme Muggles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geule d'ange

Geule d'ange

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
19/09/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : Isle-Jourdain (32) / Toulouse (31)
Spécialité Capésienne : Contempo
Loisirs : Rap Français, Foot, Ciné, Apéros, Voyages, PES...


MessageSujet: Re: Saison 3 Heroes - (spoilers ?)   Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:37

J'adore Heroes aussi, et même si je suis fan de pas mal de perso, j'aime à donf le personnage de Peter Petrelli que je trouve complexed et intéressant...Sinon Hiro me casse de rire à chaque fois...rien le fait de le voir me plie en deux...bon à plus tard l'episode deux de Deperat vient darriver sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Saison 3 Heroes - (spoilers ?)   Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:07

Oui, Peter est trèèèès complexe... Surtout dans cette 3e saison...
Et Hiro, il met une touche d'humour à la série Very Happy (c'est surtout dû au fait qu'on lui a collé cette image de mec qui "pousse fort" ). Mais je pense que dans la saison 3, on va voir un côté plus sombre de sa personnalité : d'une part parce qu'il va perdre l'amitié d'Ando, d'autre part parce qu'il va (apparemment) fréquenter certains Villains (il va même en déterrer un cheers ).


P.S. : Petite info concernant Stargate Atlantis pour bubune : un personnage principal meurt dans le 17ème épisode de la saison 3 Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Saison 3 Heroes - (spoilers ?)   Saison 3 Heroes - (spoilers ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Saison 3 Heroes - (spoilers ?) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser