CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 GDT interne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: GDT interne   GDT interne - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:49

Bah là, honnêtement j'attends que les membres du gdt 1 pour le capes interne se prononce, mais je pense que ça va être problématique, selon si ton écriture est lisible ou non.
(mais t'as jusqu'au 15 décembre de toute façon)

A vous de voir donc, membres du gdt 1...
Revenir en haut Aller en bas
hemeng

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription :
08/03/2008
Nombre de messages : 66
Localisation : Bretagne
Spécialité Capésienne : Interne
Loisirs :


MessageSujet: Re: GDT interne   GDT interne - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:16

Comme le dit Fabien, c'est délicat... Tout dépend à quoi ressemblent tes fiches manuscrites...
Cela dit, as-tu pensé à la possibilité d'extraire les données du disque dur? Dès lors que celui-ci n'est pas endommagé, c'est relativement simple à faire (en principe, il suffit de connecter le disque à un autre ordinateur). Si tu ne sais pas comment faire et que tu ne connais personne susceptible de le faire, un réparateur ne devrait pas facturer grand chose (il faut demander le prix à l'avance car il y a de tout dans le milieu...) puisque la manip est simple. Tu auras en plus l'avantage de récupérer les photos de ton fils et tous les fichiers auxquels tu tiens, ce qui n'est pas négligeable.
Tiens nous au courant dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
dianecapes

dianecapes


Age : 45
Date d'inscription :
10/09/2008
Nombre de messages : 22
Localisation :
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: GDT interne   GDT interne - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:40

Oups c'est vrai que j'avais pas pensé à la lisibilité de mes fiches (surtout les abréviations),
je vais donc me débrouiller pour les retaper (je montre l'ordi à mon père ce weekend qui va me dire si c'est récupérable). J'envoie dès que possible les fiches.

Diane
Revenir en haut Aller en bas
hemeng

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription :
08/03/2008
Nombre de messages : 66
Localisation : Bretagne
Spécialité Capésienne : Interne
Loisirs :


MessageSujet: Re: GDT interne   GDT interne - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:03

Bon courage et bonne chance pour la récupération des fichiers!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Age :
Date d'inscription :
02/12/2009
Nombre de messages : 1
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: GDT interne   GDT interne - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:58

OK pour faire parie d'un gtd
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: GDT interne   GDT interne - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:04

Euh, "bonsoir" déjà...
Ensuite, ce topic date de novembre dernier et n'a pas été mis à jour depuis. Un topic avait été créé en outre par Basileus en janvier dernier, sans succès (ici : https://capes-hist-geo-2008.1fr1.net/capes-interne-f57/gdt-2-t3474.htm , topic remonté récemment mais par une seule personne)
Ce n'est pas moi qui m'occupe de cette section, mais visiblement il n'y a eu que trop peu de demandes pour créer un GdT Capes Interne depuis la rentrée, donc je doute qu'il en soit créé un maintenant, surtout pour une paire d'intéressés.

Pour participer donc, il suffit de poster (hors GdT) dans la section "CAPES interne" conformément à la procédure de participation indiquée dans le règlement.

Je clos ce topic pour ne pas tout mélanger, vu qu'il date de l'an passé. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: GDT interne   GDT interne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
GDT interne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Espace de préparation au Certificats d'Aptitude au Professorat (CAPES Interne - CAPLP)

 :: 

CAPES Interne

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser