CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Problème pour saisir les voeux! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
doudou38
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
doudou38

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
23/02/2008
Nombre de messages : 982
Localisation : Grenoble
Spécialité Capésienne : Historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:02

c'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:34

Ah ouais, merci quichouille !!
J'aime bien leur "Si votre adresse ne s'écrit pas dans le bon format, veuillez la corriger"... Effectivement, elle est toute déformée Very Happy

Et du coup, quid de la fameuse lettre que l'on devait recevoir en plus de la convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombineauxmainsdargent

Colombineauxmainsdargent


Age :
Date d'inscription :
02/06/2009
Nombre de messages : 6
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:17

Oui pour moi aussi ça marche et en plus j'ai vu que c'était ma nouvelle adresse qui apparaissait automatiquement, comme quoi ça sert dans la vie de persévérer
Revenir en haut Aller en bas
quichouille

quichouille

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
15/02/2008
Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne : Géographie même si je suis historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:19

Moi aussi l'adresse était déformée! J'habite une allée mais le mot "allée" ne tient pas, j'ai donc mis "allé" j'espere que ca fonctionnera quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Age :
Date d'inscription :
05/02/2009
Nombre de messages : 20
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:27

Enfin !

Pour le NUMEN, on ne met rien ?
Revenir en haut Aller en bas
samy

avatar


Age :
Date d'inscription :
28/11/2007
Nombre de messages : 20
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:10

Shinji a écrit:
Enfin !

Pour le NUMEN, on ne met rien ?

Le NUMEN ne concerne que ceux qui sont déjà personnels de l'éducation nationale (assistants d'éducation par exemple...) : cela permet de traiter leur dossier plus rapidement en cas d'admission...
Revenir en haut Aller en bas
hemeng

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription :
08/03/2008
Nombre de messages : 66
Localisation : Bretagne
Spécialité Capésienne : Interne
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:03

J'apprends seulement aujourd'hui qu'il faut faire la saisie de voeux dès l'admissibilité (je pensais que cela se faisait seulement quand on était admissible...). Je viens donc de m'inscrire sur Sial, mais cela fait 25 jours que les résultats du Capes interne sont publiés. Mes voeux seront-ils pris en compte? Dans le cas contraire, que me conseilez vous de faire?
Merci 1000 fois de bien vouloir me répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:39

--> répondu sur l'autre topic https://capes-hist-geo-2008.1fr1.net/chalons-c-est-ou-f166/voeux-sial-t2189.htm :

Essaie de contacter directement le service du SIAL au ministère, par messagerie via les onglets "problème" ou "aide" du site du formulaire des voeux, ou par téléphone . Ce sont eux qui seront les plus à même de te répondre sans se tromper et sans t'induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
mouchette

mouchette

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
15/08/2007
Nombre de messages : 60
Localisation : Nord
Spécialité Capésienne : géographie mais Master Histoire
Loisirs : musique, cinéma, dodo et l'Histoire


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:02

Question "subsidiaire", lorsque je me connecte au site SIAL, et que je clique sur "saisir les voeux", une page blanche apparait avec "Bad Gatteway", error serveur. Dites moi que ce sont aux qui bug et pas ma connection.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:30

Non, ce n'est pas un bug de leur site : j'y accède sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Problème pour saisir les voeux!   Problème pour saisir les voeux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Problème pour saisir les voeux! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

CAPES Infos

 :: 

Foire aux questions du concours

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser