CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Affectations académiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
samy

avatar


Age :
Date d'inscription :
28/11/2007
Nombre de messages : 20
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:23

J'ai également reçu le courrier. Du langage administratif dans toute sa splendeur Very Happy !

Il est fait référence à la note de service n°2009-052 publiée au BO n°16 du 16/04/2009, suivez le lien pour la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:04

hello les gens!

ca me rassure, hier j ai passé un temps pas possible à lire cette fameuse note de service, puis eplucher le net, mais je n ai pas trouvé non plus les documents que je devais renvoyé dans mon cas....grrrr!

est ce que quand on était Assistant d'education il faut leur renvoyer un papier à ce sujet aussi vous croyez?

pétard je ne supporte plus ces notes complétement abstraites de l' EN, ca fait déjà plusieurs années que ca commence à me rendre chèvre!!!!!!!!!!!!!! pig (bah ouais j ai pas trouvé de chèvre dans les smileys...ok je sors-->)
Revenir en haut Aller en bas
momos

momos

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
03/09/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : val d'oise
Spécialité Capésienne : PLC2
Loisirs : athletisme


MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:26

je vais également donner mon avis concernant cette note de service. Alors il me semble que ce sont surtout les statuts particuliers dont il est question en lisant la note de service (handicaps, rapprochement de conjoints...) qui ont des pièces à renvoyer. Je crois que l on a tous le dossier financier à renvoyer, accompagné des pièces demandées et puis voila.

Alors Kirikou, je suis dans ton cas parce que j étais assistant d éducation et en fait on doit indiquer notre ancien service payeur sur la page 2 du dossier financier et le rectorat se charge de leur demander un certifiicat de cessation de paiement
Revenir en haut Aller en bas
tatou

tatou


Age :
Date d'inscription :
07/08/2008
Nombre de messages : 10
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:52

Salut,
Je suis aussi un peu perdu suite à la lettre.
Pour l'instant, il n'y a que l'acccusé de réception à renvoyer? Et les documents pour constituer le dossier de prise en charge financière sont à renvoyer seulement lorsque les IUFM les demanderont?

Est-ce que c'est ça qu'il faut comprendre?

Merci! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
awa

awa


Age :
Date d'inscription :
10/10/2007
Nombre de messages : 171
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:53

moi aussi, je me demande s'il faut renvoyer le dossier financier ?
Revenir en haut Aller en bas
momos

momos

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
03/09/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : val d'oise
Spécialité Capésienne : PLC2
Loisirs : athletisme


MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:39

Pour les affectés dans l académie de Créteil, il est clairement mentionné sur le site de l IUFM que les dossiers sont à retourner avant le 23 aout. Il est possible que chaque IUFM fonctionne à sa façon
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:14

quel dossier financier? on le trouve où ce dossier financier? arghh c est à s 'en arracher les cheveux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shags
Modérateur
Modérateur
Shags

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 391
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.


MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:32

Franchement les explications sont hyper hermétiques...

A part le dossier pour l'IUFM, il y a aussi les pièces pour le rectorat, la visite médicale (qu'on doit passer avec des médecins agréés de l'académie apparemment)...

Bref, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
momos

momos

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
03/09/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : val d'oise
Spécialité Capésienne : PLC2
Loisirs : athletisme


MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:13

http://bv.ac-creteil.fr/voeuxiufm/

voila le site avec toutes les infos et les dossiers financiers à télécharger pour les personnes affectées dans l académie de creteil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Affectations académiques   Affectations académiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Affectations académiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

J'ai mon concours !!

 :: 

Généralités

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser