CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 harry potter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Lou84

Lou84

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
30/07/2007
Nombre de messages : 250
Localisation : dans ma bulle...
Spécialité Capésienne : Histoire,
Loisirs : lecture,musique


MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:56

J'ai adoré le dernier tome... Laughing mais malheureusement déçu pas l'épilogue qui aurait pu être plus long même si -merci pour le lien Meremptah- elle donne des précisions dans son interview...toutes ces précisions auraient mérité d'y figurer. Et puis bien sur triste de ne plus pouvoir lire les aventures de notre petit sorcier... No
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:30

Very Happy
J'avais commencé une fanfiction "Harry Potter 7" l'année dernière, et je l'avais publiée sur un blog. Mais, au bout de la publication de 9 chapitres, quelqu'un m'a plagié, donc j'ai gueulé (j'ai fait fermer le blog de la plagieuse) et j'ai effacé mon blog...

Maintenant, je ne vois plus l'intérêt de continuer cette fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramatta

avatar

Féminin
Age : 41
Date d'inscription :
01/07/2007
Nombre de messages : 249
Localisation : trappes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:12

Fini, snif!!!!!!!!!!!!!
J'ai fini le livre, mais je suis très triste, la saga s'achève ...
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:17

toutes les histoires même les plus belles doivent avoir une fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
bianca

avatar


Age :
Date d'inscription :
10/10/2007
Nombre de messages : 14
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:15

ho, je suis déçu, je viens juste de voir le topic!! ça me fait trop plaisir de voir que tout le monde en parle!!!
moi aussi je l'avais lu en anglais, j'étais exitée comme une dingue le 21 juillet! dommage qu'en france, il n'y avait pas autant d'animation autour à ce moment. en tout cas, harry m'a aidé à parler anglais, avant j'avais du mal et je me suis mise à les lire en anglais pour me préparer au 7 et vu que je les connaissait par coeur, j'ai compris l'anglais et à force... je parle et je comprend l'anglais super bien!!!

c'est tellement triste que cela soit fini, snif...
j'ai du mal à tourner la page... vivement le film, mais pas avant 2 ans... en tout cas, c'est vrai que les films depuis le 4ème sont décevant mais il faut relativiser, les films, c'est les films et les livres, ce sont les livres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:01

Perso le quatrième film ne m'a pas déçu. Le seul qui m'ait déçu, c'est le 5...
Revenir en haut Aller en bas
bianca

avatar


Age :
Date d'inscription :
10/10/2007
Nombre de messages : 14
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:14

bas, maintanant ya plus qu'à attendre le 6ème film, j'ai hâte de voir ce que va donner le 7, je me demande si il vont prendre les mêmes acteurs et les vieillir pour l'épilogue ou d'autres qui auront 30 ans...

en tout cas, dans 1 an le prochain, j'espère qu'il sera bien, mais apparemment, je crois que des perso vont passer à la trappe, j'ai entendu dire cela pour Scrimgeour...
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:53

Si les scénaristes décident de garder le personnage de Rufus Scrimgeour, celui-ci sera interprété par Bill Nighy, un acteur assez peu connu mais néanmoins excellent...
Il a interprété le rôle du chef vampire Viktor dans "Underworld", le rôle du directeur du MI6 dans "Stormbreaker", ou (rôle peut-être plus connu) le personnage tentaculaire de Davy Jones dans "Pirates des Caraïbes" 2 et 3.
Et je dois avouer qu'il aurait une certaine prestance et classe dans le rôle du Ministre de la Magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
29/09/2007
Nombre de messages : 102
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire ancienne
Loisirs : séries, cuisine, sport en général (avant...!!!)


MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:21

bon alors vous en êtes où de la lecture tous? parce que à demi mot, ça commence à bien faire; je veux du concret moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
harry potter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser