CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Floodez, floodons... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:56

Je rassure la compagnie forumesque qui lirait ceci : moi aussi je ne comprends rien et ce n'est pas je ne comprend pas, c'est je ne comprends rien! Mais ne vous inquietez pas je ne souhaite aucun duel, encore moins contre Félicie, étant partisan de la non-violence. Quant à me rendre à Périgueux, en ce jour précis, le 15 mars 2007, pourquoi pas, cela me donnera l'occasion de prendre des vacances dans cette bonne ville périgourdine après des écrits du Capes excitants! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Sanphrapé

avatar


Age :
Date d'inscription :
26/05/2007
Nombre de messages : 40
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:20

Tsub37 a écrit:
Je rassure la compagnie forumesque qui lirait ceci : moi aussi je ne comprends rien
+1.

Des fois elle doit fumer trop de truffes, la Félicie, pour nous faire des trip' (à la mode de Périgueux, donc) pareils...
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:26

en fait c'est l'omelette de la grand-mère qui est aux champignons... ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:27

PS: j'adore ce topic



ça fait du bieeennn cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:41

La troupe comique, composée de Gazouelle, Tsub37 et moi-même, a décidé de clore sa représentation burlesque devant le peu de succès et l'incompréhension de ses spectateurs.

Cette compagnie vous prie de l'excuser des désagréments causés. Sur le champ, elle décide de se dissoudre ... peut-être pour mieux resurgir : l'humour triomphera. En attendant on replonge dans le travail ...

Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
André Sanphrapé

avatar


Age :
Date d'inscription :
26/05/2007
Nombre de messages : 40
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:11

félicie a écrit:
Est-ce qq'un peut m'expliquer pas à pas et gentiment si et comment on peut arriver au fameux sketch ?
Yes I Can (Sammy Davis Jr.) !

J'aurais dû être plus complet précédemment... Sad

"Les Patelins", c'est ici (si, si, faut être un peu patient, mais c'est bien là !) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Chevalier+laspal%C3%A8s/video/x2a2at_chevalier-laspales-les-patelins_family
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:04

ah non je ne suis pas d'accord félicie, pas de dissolution de cette burlesquerie ! ce sujet est là pour ça ! ne pas comprendre forme notre cerveau à la réflexion ! et on en a besoin lol!

Alors non, n'arrêtons pas ! Laughing

Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad

Concernant André, merci pour le lien ! c'est tout de suite plus simple !

Attention :droit:
Pour le 15 ? il sera bon au moins le repas d'après duel lol!

Et petit message pour ceux qui cherchent vraiment à comprendre... "parfois il ne faut pas chercher à comprendre"...

Sinon dernier petit point de réflexion matinale drunken TOUS AU BOULOT !!! Attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:59

Twisted Evil cat Twisted Evil Merci Carl, merci André - vraiment, mes amis, je vous aime ...

Mais franchement, je ne sais plus où nous en sommes actuellement et comme nous vous le disions hier soir dans la déclaration commune de notre troupe burlesque, je crois qu'il vaut mieux, pour l'instant, surseoir à nos représentations.

Jetez un coup d'oeil sur les posts des uns et des autres ci-dessus (la p. d'avant)- nous avons reçu aussi des MP nb auxquels nous n'avons pas tous répondu - qu'ils soient de soutien ou d'incompréhension (et merci à tous ceux qui ont bien voulu s'exprimer à ce sujet ...).

Là, je parle en mon nom personnel, non en celui de la troupe momentanément dissoute qui s'est longuement concertée hier soir : mon intention et celle de mes camarades n'étant que de rire de bon coeur et de vous faire rire si nous pouvons là nous rencontrer - il me paraît en ce moment plus raisonnable de revenir, sur ce forum du moins, à de plus académiques propos...
Je serais peinée, je vous le dis ici au 1° degré, de choquer quiconque – ou de me trouver choquée par un quelconque de vos propos. Comme disait l’un de nous en MP lors de notre réunion de concertation d’hier soir : c’est pas la peine de jouer au « plus bigrement intelligent » …

Mais bien sûr en ce qui concerne le show biz - nous n'avons pas dit notre dernier mot, ni collectivement ni individuellement (je vous ai déjà dit en ce qui me concerne - et merci à ceux qui m’ont dit bien vouloir y participer avec moi - que j'avais une affaire avec Bruno Benabar ; je cherche également à contacter l'immense Alain Desproges…).
Nous aurons p ê des difficultés : peut-être, le show-biz, au même titre que l’enseignement est-il un métier … ?


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:08

Censure ?? (question au 2° degré). Twisted Evil cat Twisted Evil

Carl, ce n'est pas - ou peu - que je fasse du nombrilisme, mais n'aurais-tu pas fait involontairement passer à la trappe mon post sur Benabar (je n'ai pas bien cherché, mais je ne le retrouve plus) ?


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:08

le show biz un métier...? euh je ne crois pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:11

euh je ne crois pas l'avoir supprimé... je vais rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:12

après vérification... je l'avais mis à la corbeille, je le remet de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:54

Misérable !!! Enfin, on peut te raisonner !

(Tu comprends, j'y tiens à mon collectif ... - pour nous mais aussi pour Benabar ... et pour la Culture dans notre pays)

Et puis Carl, petit enfant de coeur, ça fait 2 fois que tu me fais le coup, inconscient parfois des graves incidents diplomatiques que tu provoques ...
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:57

oh que oui je suis un inconscient et un enfant de coeur, c'était la jeunesse lol !

Je me mets à genoux devant ton impitoyable sagesse et vérité Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:20

Oui, de coeur, ce n'est pas une faute d'orth.
Revenir en haut Aller en bas
ministrong33
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
ministrong33

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
15/06/2007
Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Spécialité Capésienne : historienne jusqu'au bout, à mon grand désespoir.
Loisirs : entrainement au CRPE


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:37

Carl a écrit:

Attention :droit:
Pour le 15 ? il sera bon au moins le repas d'après duel lol!

allez chiche!!! cheers tous à Périgueux le 15 (si g bien compris) cheers
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:51

c'est Félicie qui régale... si elle n'a pas perdu le duel, bien sûr...Laughing Laughing Laughing


(pardon j'ai pas pu m'en empêcher!!!)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ministrong33
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
ministrong33

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
15/06/2007
Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Spécialité Capésienne : historienne jusqu'au bout, à mon grand désespoir.
Loisirs : entrainement au CRPE


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:59

gazouelle a écrit:
c'est Félicie qui régale... si elle n'a pas perdu le duel, bien sûr...Laughing Laughing Laughing


(pardon j'ai pas pu m'en empêcher!!!)

lol! lol! lol!


drunken cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers drunken


[j'adore ce topic lol)
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:00

tu nous envoie les invitations personnelles quand félicie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:02

Vu que je suis galant je laisserai Félicie gagner donc vous pourrez vous remplir le rumen (j'espère que ce mot ne choquera personne) pendant que moi je m'en irai méditer mon sort dans la cathédrale Saint-Front.
Wink study Wink
Revenir en haut Aller en bas
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:10

Mais nul sinon Echo ne répond à vos voix. Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:14

qui c'est qui enlève le petit sourire de devant le message tout le temps ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
félicie

avatar


Age :
Date d'inscription :
16/07/2007
Nombre de messages : 485
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:15

Plaît-il ? Twisted Evil cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 3838
Localisation : Palaiseau, 91
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:19

j'ai mis le petit sourire de magic informatic devant le message... mais à chaque fois quelqu'un l'enlève :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
ministrong33
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
ministrong33

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
15/06/2007
Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Spécialité Capésienne : historienne jusqu'au bout, à mon grand désespoir.
Loisirs : entrainement au CRPE


MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:31

quel triste sire c'lui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Floodez, floodons...   Floodez, floodons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Floodez, floodons... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser