CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:15

Historien a écrit:
C'est con, mais c'est attachant, ces bernard lhermitte

Perso je préfère les Thierry, mais bon... (que personne ne me dise qu'elle n'était pas attendu celle là !)

Bah pour garder le moral, c'est simple, je me raconte des blagues (les plus fidèles le savent Very Happy ) , et je me fais toujours rire (parfois je connais la fin) . Sinon vi, il fait gris, c'est long, pas marrant, mais bon, si on se met à perdre le moral maintenant, ça le fait pas !
Pis noël approche, les décos, les lumières et pis tout le chocolat.

Donc tout va bien !
Very Happy

(et j'ai un chat, c'est le mieux an animal de compagnie d'abord, non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:35

Citation :
j'ai un chat, c'est le mieux an animal de compagnie d'abord, non mais


Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 0037cat Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 Fouet


vu
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:14

Ca aide aussi de passer ces journées entouré de la gente féminine... Mais ne soit pas jaloux... Wink

Pis les chats, c'est vils... Ca griffe, ca miaule, ca fait ses griffes sur le lit ou le fauteuil, ca vient te réveiller en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:16

Par contre, comme animal de compagnie, évitez les morpions. Un pote m'a dit qu'il passait plus de temps à se gratter et à s'épiler au chalumeau qu'à réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Shags
Modérateur
Modérateur
Shags

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 391
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:58

Un problème contre les chats, tes futurs maîtres?

Personnellement je préfère rester concerné par les éléments "extérieurs" que me dire que tout va bien parce que j'aurai mon concours. Enfin après chacun son fil directeur.

Sinon il ne fait pas encore super froid, on a de la marge avant qu'on soit retrouvés congelés/pendus/immolés (contradictoire d'accord...).
Revenir en haut Aller en bas
benj85

benj85

Masculin
Age : 38
Date d'inscription :
13/08/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : Besancon
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : nature, sorties...


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:11

Les chats si on leur demandait ils lèveraient leur cul et ils iraient acheter du kwiskas. Au lieu de ça, les chats ils passent leur temps à fumer des pètes et à jouer au baby, les chats c'est vraiment des branleurs. Message du CCC (les Nuls). désolé pour le craquage mais trop de révisions abruti l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:16

Ah on comprend mieux pourquoi t'as mis Karamazov en avatar Laughing
(Non non, aucun lien...)
Revenir en haut Aller en bas
Exelmens
Modérateur
Modérateur
Exelmens

Masculin
Age :
Date d'inscription :
26/07/2007
Nombre de messages : 1231
Localisation : Nimes (PLC2)
Spécialité Capésienne : Histoire ancienne
Loisirs : culture populaire américaine (littéraire, graphique, musicale) ; cuisine italienne


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:44

Vous verez aussi que quand vous serez prof, cette période de l'année, vous vous sentez parfois bien seul..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:51

Bubune je ne suis pas jalouse Wink

Moi j'aime bien novembre sauf pendant le capes lol.

Moi je suis allergique aux minoux ( pas de jeux de mots foireux hein Fabien.)
Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:20

Oh, et bien j'attendrais juste que quelqu'un d'autre que moi la fasse...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou38
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
doudou38

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
23/02/2008
Nombre de messages : 982
Localisation : Grenoble
Spécialité Capésienne : Historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:56

C'est vrai que les animaux de compagnie c'est pas mal. Pour ma part j'ai des rattes. C'est plus intéressant qu'un hamster ou un poisson rouge mais ça reste plus distant qu'un chien ou un chat.
Quand je révise, je les laisse gambader dans mon salon, je me sens moins seule du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

liliangel

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
26/01/2008
Nombre de messages : 180
Localisation : Grenoble
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:18

Je me joins à vous dans cette phase de "baisse de moral" du mois de novembre. Même si je crois que la mienne date du mois de Juin en faite ...
J'ai beaucoup de mal cette année. 3 ans de journée à la BU, de révisions, d'échec ca commence à faire long ... et mon cerveau sature.
Enfin bon, les montagnes sont là pour me redonner un peu le sourire ... Manque plus que le ski.
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

liliangel

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
26/01/2008
Nombre de messages : 180
Localisation : Grenoble
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:20

Ah j'oubliais, courage à tous. On est les meilleurs et cette année sera la bonne !!!
Comme l'a dit une certaine "chanteuse" blonde, il faut garder "la positive attitude".
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:20

Je laisse l'honneur à Fabien de faire la blague à Antares, j'ai une réputation à tenir... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:16

Oh bubune, je viens de voir ta signature, et je tiens à préciser une chose : Fabien est le seul à être aussi machiavélique pour modifier les signatures Twisted Evil Laughing
Moi je suis moins cruel... Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:35

Mouais, tu confirmes ce à quoi je pensais...

Quel dommage que je ne puisse pas lui rendre la pareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:53

Bonsoir,
voici une petite vidéo qui pourra peut être vous redonner le moral mais qui,je trouve, qu'elle illustre notre situation.

https://www.dailymotion.com/video/x3eb70_monty-python-la-vie-de-brian-sousti


Allez mes petits amis courage!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:36

Un de mes films préféré !
(j'en ai beaucoup lol! )
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:41

Citation :
Un de mes films préféré !

Me toooooo!

lol

Ca fait du bien de faire des breaks, puis c'est culte ça!

réviser le Moyen Age avec sacré Grall?
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:52

Y'a pas une histoire avec un lapin, d'ailleurs, dans Sacré Graal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:56

Si, le terrible lapin, sanguinaire et cruel !
Heureusement, la Sainte Grenade lui règle son compte !
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:17

oui j'ai même posté le lien pour bubune dans un post lol.

Ou bien étudier le système de défense castrale au Moyen Age

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sacr%25C3%25A9e%2Bgraal/video/x17yoj_sacre-graal1_animals



Et ce passage qui me fait penser à l'oral du Capes.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sacr%25C3%25A9e%2Bgraal/video/x2oy0b_pontsacre-graal_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:59

Mais... Mais... arrêtez d'utiliser les excellents films des Monthy Python à toutes les sauces...

Pis d'abord, je l'ai en DVD Sacré Graal. Je ne me lasse jamais de le revoir...
J'ai aussi Bandit Bandit (un remix de l'histoire médiévale selon les Monthy), un délire... Very Happy

Quand au Lapin tueur de Sacré Graal, je le garde en réserve pour attaquer ceux qui veulent tuer les lapins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:36

Une version rien que pour toi Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=fIXByCAIzos
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:00

Sur ce coup là, c'est moi qui un petit coup de blues... (voui, voui, ca m'arrive)

Je viens de relire les attentes du jury et la présentation de la question d'ancienne...
Je déprime devant la méconnaissance dont je fais preuve concernant les sources de la question. Je m'aperçois de la masse de travail à fournir sur ce point tout en prenant conscience que j'ai trois mois pour toutes les apprendre sans devoir négliger les autres questions au programme... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser