CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 M... à tous et à toutes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
laurence

laurence

Féminin
Age : 54
Date d'inscription :
05/10/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire mais leçon en géographie
Loisirs : lecture, self défense, aquagym, ésotérisme enfin bref avoir une vie en dehors du capes si possible


MessageSujet: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:39

Bon courage pour les épreuves cordialement lau
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:53

Bon courage !! Profitez bien du dernier jour demain, avant les épreuves de mardi et mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne2803

Anne2803

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
29/04/2009
Nombre de messages : 466
Localisation : Paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:53

Bon courage à tous aussi !
Et demain pas de folie ou de cerveau qui chauffe : repos !!
D'ailleurs qu'avez vous prévu pour vous détendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulquart

Foulquart

Masculin
Age : 42
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 911
Localisation : Epernay
Spécialité Capésienne : Euh... prof...
Loisirs : Chant, danse, théâtre


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:00

Surtout pas de boulot demain !
MERDE à vous et pensez à cette charmante ville de Châlons qui vous attend, avec son parc à proximité des centres d'examens...

Demain, allez voir Shutter Island, ça va vous décoiffer la tête, en plus d'être un excellent film.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Age :
Date d'inscription :
08/02/2009
Nombre de messages : 171
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:31

M**** à tous, je vous souhaite d'arriver le plus frais possible au concours (mais chauds pour cartonner!).
Pour me détendre demain, il faudra quand même que je bosse encore sur quelques petits points.
Mais après, j'irai prendre l'air l'après-midi, une bonne douche le soir et puis au lit pas trop tard, enfin on va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsu

avatar


Age :
Date d'inscription :
30/09/2007
Nombre de messages : 85
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:38

Bon courage pour demain les jeunes. Aérez vous l'esprit aujourd'hui et un bon dodo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Océ

Océ

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
19/09/2007
Nombre de messages : 102
Localisation : Nice
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:22

Courage à tous aussi!!! On y croit!
Revenir en haut Aller en bas


Ré

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
05/05/2009
Nombre de messages : 307
Localisation : Rennes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:28

Foulquart a écrit:
Surtout pas de boulot demain !
MERDE à vous et pensez à cette charmante ville de Châlons qui vous attend, avec son parc à proximité des centres d'examens...


Wink

Tu oublies sa grande mairie M... à tous et à toutes Icon_scratch ....bon d'accord c'était pourri je sors!

Allez bonne chance à tous!

Ré.M... à tous et à toutes Icon_study

@ perso pour me détendre je sors 5 minutes en pèlerinage au centre d'examen (avec sac de 50kilos sur le dos, couronne d'aubépine sur le front...) histoire de voir exactement à quoi ressemble la bâtisse et m'imprégner des ondes positives mais néanmoins glaciales qui règnent autour. Ca doit être bien enneigé d'ailleurs Toulouse... pensez à enlever vos moufles demain 9h quand même M... à tous et à toutes 235994
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:53

J'ai déplacé le topic de la section Toulouse à la section Discussions générales (car ça concerne tout le monde, tous dans le même sac dès demain matin 9h, et avec le sourire Very Happy).

Pour l'enneigement à Toulouse, à l'heure actuelle il neigeotte mais y'a rien qui tient (je suis à côté du centre d'exam').

Et perso, aujourd'hui, je vais m'abrutir devant la télé en zappant entre W9 et NRJ12 et en regardant des séries que j'ai vues et revues ^^
Revenir en haut Aller en bas
semiramis

semiramis

Féminin
Age : 44
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 43
Localisation : 84
Spécialité Capésienne : Histoire Moderne
Loisirs : Cinema


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:27

Oui bonne chance à tous, on les aura Wink.
En ce qui concerne la neige,je suis ds le vaucluse et il faut que je me rende à Marseille. Vu qu'ici on a une dizaine de cm de neige, va falloir que je parte encore plus tôt demain matin. D'habitude j'aime la neige mais là elle rajoute du stress supplémentaire, car faut pas oublier qu'on sait pas conduire ici avec de la neige pale
Revenir en haut Aller en bas
ramatta

avatar

Féminin
Age : 41
Date d'inscription :
01/07/2007
Nombre de messages : 249
Localisation : trappes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:56

Bon courage et bonne chance à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmerone

avatar


Age :
Date d'inscription :
18/06/2008
Nombre de messages : 5
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:02

Bonne chance aussi à toutes et tous stade

Mon programme de la journée pour me détendre.

1. Enlever le givre de ma voiture urgent

2. Petit tour en gallerie commerçante pour déstresser ma CB sors

3. Appeller ma famille pour me détendre et penser à autre chose, qui fasse chaud au coeur I love you

4. Ce soir, pas de séries ni de ciné, mais le "racines et des ailes" de la semaine dernière en pod caste.

5. Coucher 22h, pleins de rêves historiques m'attendent!!!! ( la dernière fois je me suis révé en Henri IV lol! bounce Basketball king queen )
Revenir en haut Aller en bas
missrhonelle

missrhonelle

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
22/05/2009
Nombre de messages : 296
Localisation : Valenciennes
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Danse, jeux vidéos


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:04

Anne2803 a écrit:
Bon courage à tous aussi !
Et demain pas de folie ou de cerveau qui chauffe : repos !!
D'ailleurs qu'avez vous prévu pour vous détendre ?

Bah une fois arrivés à l'hôtel, je vais faire les boutiques!! Je crois qu'il y a pas mieux en ce qui me concerne... gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://missrhonelle.skyrock.com
miliepru

miliepru

Féminin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2009
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:16

M**** à tous pour demain et mercredi!!
Perso j'ai encore à finir de lire ma moderne voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
kikou7

avatar

Masculin
Age : 38
Date d'inscription :
06/06/2008
Nombre de messages : 53
Localisation :
Spécialité Capésienne : Histoire moderne
Loisirs : Danse sportive, ciné,voyages


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:27

Bonne chance à tous pour demain et mercredi... il me reste juste à finir de lire la condition ouvrière en comtempo...
Revenir en haut Aller en bas
lory

lory

Féminin
Age :
Date d'inscription :
08/07/2008
Nombre de messages : 45
Localisation : toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : histoire, lecture, cinéma


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:56

M**** à tout le monde faut se dire qu'on va y arriver ! motivation motivation ^^ bon courage pour ces deux jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meremptah

Meremptah

Masculin
Age : 38
Date d'inscription :
21/06/2007
Nombre de messages : 432
Localisation : L'Isle Jourdain (32) - Toulouse (31)
Spécialité Capésienne : Un peu de tout et beaucoup de rien
Loisirs : Batterie, Us Séries, Net, Potes


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:12

Yep Lory, Yep !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxyeuxetuneplume.over-blog.com/
Exelmens
Modérateur
Modérateur
Exelmens

Masculin
Age :
Date d'inscription :
26/07/2007
Nombre de messages : 1231
Localisation : Nimes (PLC2)
Spécialité Capésienne : Histoire ancienne
Loisirs : culture populaire américaine (littéraire, graphique, musicale) ; cuisine italienne


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:02

bon courage a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne.la

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
15/05/2008
Nombre de messages : 200
Localisation : BZH
Spécialité Capésienne : Sciences po... je sais, ce n'est pas au programme ;o(
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:04

Bon courage et bonne chance !!! stade
Revenir en haut Aller en bas
flo'

flo'


Age :
Date d'inscription :
22/09/2009
Nombre de messages : 21
Localisation : Angers
Spécialité Capésienne : Géo
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:16

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:23

Bon courage à tous et bonne chance!! Battez-vous comme des chiens, ne vous laissez pas faire et ne lâchez rien! Ne vous laissez pas non-plus influencer à la fin de la journée par des crétins qui voudront vous déstabiliser. Et on ne laisse pas non-plus tomber la deuxième épreuve en pensant que l'on n'a pas réussi la première!!

Et enfin, je souhaite une bonne chance à mes anciens collègues boulonnais: Fabien, Sébastien (ils sont sur le forum, mais doivent être en route pour Lille en ce moment) et les autres! Déchirez tout!
Revenir en haut Aller en bas
milouy

milouy

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
30/12/2009
Nombre de messages : 52
Localisation : Evry
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Guitare, basse, jeux...


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:07

Bonne chance à tous.

Mon programme aujourd'hui : sport ce matin, soin en institut cet aprem, préparation de plein de trucs à grignoter pour demain lol et maintenant c'est parti pour Smallville : ça n'a rien d'historique ou de géographique et tant mieux !!!!!!!!!
Bonne nuit à tous, à demain pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Age :
Date d'inscription :
08/02/2009
Nombre de messages : 171
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:28

Sacré programme Milouy!
En effet comme l'a dit Basileus, ne vous laissez pas influencer, surtout par ceux qui vous diront "oh c'est pas grave, autant se préparer dès maintenant pour novembre". Battez-vous même si vous ne connaissez rien. Faites appel au peu de choses retenues, sortez des généralités, appuyez vous sur les documents, inventez! Ca m'est déjà arrivé en oral d'historio et ça a marché! lol
Et allez à l'écrit de géo, rien n'est joué...

Ah oui et une ptite question: comment comptez-vous faire ce soir pour réussir à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
milouy

milouy

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
30/12/2009
Nombre de messages : 52
Localisation : Evry
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Guitare, basse, jeux...


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:30

Wink

Et comme on m'a souvent fait la remarque dans mes copies, toujours nuancer nos propos... Que l'on soit anti_britannique ou altermondialiste, tout n'est pas tout blanc, tout n'est pas tout noir :p
Revenir en haut Aller en bas
semiramis

semiramis

Féminin
Age : 44
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 43
Localisation : 84
Spécialité Capésienne : Histoire Moderne
Loisirs : Cinema


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:59

Setsuko a écrit:
comment comptez-vous faire ce soir pour réussir à dormir?

je me pose aussi la question,et j'ai toujours pas trouvé la réponse même si je me couche plus tôt que d'habitude j'arrive pas à dormir et quand j'arrive enfin à m'endormir, une heure après je me réveille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
M... à tous et à toutes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser