CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 M... à tous et à toutes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Setsuko

Setsuko


Age :
Date d'inscription :
08/02/2009
Nombre de messages : 171
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:12

Je comptais miser sur la fameuse verveine mais bon...ça fait pas tout. Il faut absolument ralentir son rythme cardiaque, une température ambiante de moins de 20 degrés, ne pas boire de café, de thé, d'alcool, sauf si c'est du vin chaud ou un grog bien méchant qui endort! Mais c'est pas facile de trouver LA bonne recette, en fait ça marche bien en cas de rhume...
L'homéopathie sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Asgaroth

Asgaroth

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
06/11/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Perpignan
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Le suicide collectif/gourou


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:32

Bon courage à tous!

Pour moi, après avoir lutté 1h pour sortir ma voiture de la neige qui a finit par ne plus démarrer... ben c'est raté cette année... en 30ans une telle tombée de neige n'a pas eut lieu... et fallait que ce soit aujourd'hui... j'vais me faire taper sur les doigts par le crous... Sad

Enfin bon! Réussissez le pour moi sinon j'vous botte les fesses!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:52

semiramis a écrit:
même si je me couche plus tôt que d'habitude j'arrive pas à dormir et quand j'arrive enfin à m'endormir, une heure après je me réveille

C'est pas bien grave ça...M... à tous et à toutes - Page 2 Icon_wink En fait, ça m'arrivait tout le temps la veille de la 1ière épreuve, ça m'angoissait mais c'est pas pour ça que je me plantais. Ce soir, regardez un truc qui vous détend et surtout, ne regardez pas vos cours!!
Revenir en haut Aller en bas
sv

sv

Masculin
Age :
Date d'inscription :
15/10/2009
Nombre de messages : 24
Localisation : Aix-en-Provence
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:08

Bonne chance à tous et à demain pour les marseillais.
Si vous voyez un clampin habillé en motard et galérant avec ses bottes, son sur-pantalon, son cuir, son casque et fumant 10 clopes à la minute... bah, ce sera moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:32

basileus a écrit:
Ce soir, regardez un truc qui vous détend

Quelques épisodes de Derrick, bien soporifiques... idéal pour s'endormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:04

Mdr!!! Derrick, pourquoi pas?
Tu me diras, Derrick contre Superman, c'est assez marrant, et je crois qu'on peut le trouver sur YouTube ou DailyMotion! Ou alors quelques épisodes des Simpsons, ça se trouve facilement en streaming!
Revenir en haut Aller en bas


Ré

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
05/05/2009
Nombre de messages : 307
Localisation : Rennes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:10

vraiment soporifique.... j'ai trouvé le mec des lundi de l'histoire Very Happy enfin un truc tout récent sur la réforme grégorienne... j'ai un nom maintenant Jacques legoff pfff faut s'accrocher lol king
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:25

basileus a écrit:
Ou alors quelques épisodes des Simpsons, ça se trouve facilement en streaming!

C'est difficile de s'endormir avec les Simpsons, surtout quand on les connaît par coeur (merci W9...) et qu'on a comme moi la fâcheuse tendance de réciter quelques répliques des épisodes en cours de visionnage Laughing

Sinon, il doit bien y avoir une émission télé bien chiante ce soir Very Happy


Dernière édition par Historien le Lun 8 Mar 2010 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milouy

milouy

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
30/12/2009
Nombre de messages : 52
Localisation : Evry
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Guitare, basse, jeux...


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:27

Sinon on peut compter les moutons...
Revenir en haut Aller en bas
milouy

milouy

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
30/12/2009
Nombre de messages : 52
Localisation : Evry
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Guitare, basse, jeux...


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:44

Euh je viens de me rendre compte qu'aucune de mes montres n'a de pile ! Vous savez si y a une horloge dans les salles d'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
benj85

benj85

Masculin
Age : 38
Date d'inscription :
13/08/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : Besancon
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : nature, sorties...


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:46

Bonne chance à tous. Eh y'aura pas le temps de compter les moutons, on a toujours quelque chose à dire en principe... Allez Banzaï!
Revenir en haut Aller en bas


Ré

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
05/05/2009
Nombre de messages : 307
Localisation : Rennes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:48

pour avoir cherché 1 heure la salle d'exam... chez nous ca ressemble à un bungalow de l'armée 4 salles des tables de 2, visiblement une mauvaise isolation (ca promet) et pas de pendule... tu as personne qui peut t'en filer ? au pire y a pas une boutique d'ouverte à Evry demain vers 8h?
tu n'as pas de réveil?
Revenir en haut Aller en bas
Freemat

Freemat

Masculin
Age : 37
Date d'inscription :
21/05/2009
Nombre de messages : 77
Localisation : rennes
Spécialité Capésienne : histoire geographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:52

Euh ! Ré pour avoir été aussi trouver la salle je crois que tu t'es trompé lol c'est une grande salle au 2 ème étage du bâtiment 27 je crois ! donc une grande salle avec des tables unique !! voila
Revenir en haut Aller en bas


Ré

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
05/05/2009
Nombre de messages : 307
Localisation : Rennes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:56

hum??? mer... c'est pas un bâtiment au milieu de Beaulieu ...?
Visiblement j'ai confondu le 27 et le 27a... quel abruti ma fierté me perdra ...; je prendrais la petite carte demain
Revenir en haut Aller en bas
Freemat

Freemat

Masculin
Age : 37
Date d'inscription :
21/05/2009
Nombre de messages : 77
Localisation : rennes
Spécialité Capésienne : histoire geographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:02

T'inquiete je vois le batiment dont tu parle ! le bon c'est juste le grand batiment d'après ! c'est le 27 qui est collé au 26 ! enfin tu trouveras c'est juste à coté de ces fameux préfa !!
Revenir en haut Aller en bas


Ré

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
05/05/2009
Nombre de messages : 307
Localisation : Rennes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:09

bon bon merci bien ca me rapproche de quelques mètres et puis si je me perd je hurle freeeeeemmmmmmmmmmmmmmmatttttttt comme un fou et je pense que quelqu'un viendra m'aider lol (mine de rien les 7-8 étudiants et personnels administratifs à qui j'ai demandé des infos cette aprem étaient incapables de me renseigner et m'ont fait parcourir la fac d'est en ouest et du nord au sud 2 fois grrrrrr)...

Je me demande à quoi servent les profs de géo (oups M... à tous et à toutes - Page 2 Icon_lol)...

Bon un peu d'antique et dodo! une dernière fois bonne chance à tous et à toutes en espérant que ceux bloqués par la neige (dont une amie Sad ) passeront sans problème.
Allez salut à vous les zoulous!
Revenir en haut Aller en bas
milouy

milouy

Féminin
Age : 37
Date d'inscription :
30/12/2009
Nombre de messages : 52
Localisation : Evry
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Guitare, basse, jeux...


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:52

Montre trouvée, heureusement que papa et maman n'habitent pas loin Wink

Sinon mon centre d'exam est à Arcueil donc je prends le train à 6h30 donc rien n'aurait été ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
kmerone

avatar


Age :
Date d'inscription :
18/06/2008
Nombre de messages : 5
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:53

De toute façon faut pas s'en faire : ceux qui ont appris seront récompensés, et pis c'est tout. Ca a toujours marché comme ça, au mérite et pis zut aussi, c'est aussi ça la République.

Moi je m'en fais pas pour vous tous qui avez été sérieux toute l'année, vous avez connu le vrai goût de la souffrance et vos efforts paieront demain.

Bon allez moi je Sleep Sleep Sleep Sleep donc j'en profite il me faut mes 8h30 de sommeil pour ressortir mes connaissances. Good night à tous!!!! geek cheers Basketball affraid alien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
momos

momos

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
03/09/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : val d'oise
Spécialité Capésienne : PLC2
Loisirs : athletisme


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:21

Une grosse pensée pour vous tous. Soyez bons
Revenir en haut Aller en bas


Ré

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
05/05/2009
Nombre de messages : 307
Localisation : Rennes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:06

H-3 avant la consécration enfin M... à tous et à toutes - Page 2 Icon_farao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: M... à tous et à toutes   M... à tous et à toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
M... à tous et à toutes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser