CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
jcvd

jcvd

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
10/10/2008
Nombre de messages : 235
Localisation : groffliers
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:23

moi aussi je les attend impatiemment ces résultats...mais pas parce que je rêve d'aller à chalons, parce que ça m'enlèvera un poids. Je suis incommensurablement mauvais aux épreuves d'oral, malgré les nombreuses séances d'entraînement rien n'y fait. Déjà que les profs ont tendance à surnoter dans ma fac, alors si c'est pour se payer un 2 de moyenne à chalons...
enfin, en même temps qui ne tente rien n'a rien. Courage pour les autres Wink !
Revenir en haut Aller en bas
anne.la

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
15/05/2008
Nombre de messages : 200
Localisation : BZH
Spécialité Capésienne : Sciences po... je sais, ce n'est pas au programme ;o(
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:31

est-il vrai que les résultats sont tombés 5jours plus tôt que prévu l'année dernière ? ou, formulé différemment, allez-vous commencer à scruter publinet dès demain ?
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:01

Non, c'est faux! Complètement faux car totalement impossible!!!!
Il doit y avoir une commission qui se réunit logiquement mardi. Les résultats sont prévus pour jeudi, on les aura donc jeudi ou mercredi, pas avant!!

Il est donc ridicule et inutile de scruter les résultats aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Meremptah

Meremptah

Masculin
Age : 38
Date d'inscription :
21/06/2007
Nombre de messages : 432
Localisation : L'Isle Jourdain (32) - Toulouse (31)
Spécialité Capésienne : Un peu de tout et beaucoup de rien
Loisirs : Batterie, Us Séries, Net, Potes


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:26

Ca dépend... une amie à passé le capes de SVT, résultats prévus le 22 mai, tombés 3 jours avant... on ne peut rien affirmer, ni dans un sens ni dans l'autre... d'où tiens tu ta source pour la commission de mardi Basileus ?

Je me permets de dire aussi que cataloguer "ridicules" ceux qui scruterons Publinet dès demain est... inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxyeuxetuneplume.over-blog.com/
xav2008

avatar

Masculin
Age : 38
Date d'inscription :
17/06/2007
Nombre de messages : 133
Localisation : Lyon
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:50

Anne l'histoire des 5 jours d'avance c est pas tout à fait n'importe quoi car c'était pour l'admission après les oraux (résultats vendredi 11 juillet... journée pourrie dans tous les sens pour moi : échec au capes, pluie diluvienne... au lieu du mercredi 16 comme prévu). En ce qui concerne les écrits ils étaient tombés mercredi 21 mai vers 16h au lieu de jeudi 22.
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:07

meremptah a écrit:
d'où tiens tu ta source pour la commission de mardi Basileus ?
On en a parlé sur un autre topic, je sais plus où d'ailleurs, ce sont des profs membres du jury qui l'ont dit.
La commission est généralement constituée d'inspecteurs, de correcteurs pour une dernière harmonisation avant la publication des notes..

Sinon permettez moi de vous dire que je fais partie des "ridicules" qui regardent régulièrement sur publinet, histoire de... C'est un rituel pour la forme, mais je ne crois vraiment pas être la seule à tenter de me rassurer ainsi ("ouf, toujours rien") gagnant gagnant



Et le premier qui me traite de ridicule est banni d'office lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:40

meremptah a écrit:
Ca dépend... une amie à passé le capes de SVT, résultats prévus le 22 mai, tombés 3 jours avant... on ne peut rien affirmer, ni dans un sens ni dans l'autre... d'où tiens tu ta source pour la commission de mardi Basileus ?
On en avait discuté ici (dernier message). Traditionnellement, les commissions ont lieu la veille ou l'avant-veille des résultats. Peut-être aujourd'hui, demain (influence des grèves de train?), mercredi?


meremptah a écrit:
Je me permets de dire aussi que cataloguer "ridicules" ceux qui scruterons Publinet dès demain est... inutile...
Aussi inutile que d'attendre des résultats avant la réunion de la commission.... Wink Je vais raconter une anecdote: j'ai eu devant moi, l'an dernier, des gens qui passaient plus de 10 fois sur publinet dans la journée à partir du vendredi avant les résultats (ces derniers sont parus le mercredi suivant). Sachant que ce jour là, on avait un cour avec un membre du jury... Voilà

Peut-être que je me trompe, mais pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose d'aller sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:36

Je suis d'accord avec Basileus. Il vaut mieux penser à autre chose et ne pas se stresser encore plus, et commencer à regarder mercredi (ou mardi soir éventuellement, si jamais on ne tient plus). Même si moi-même j'avoue avoir zieuté curieusement s'il n'y avait pas déjà les termes "CAPES EXTERNE HISTOIRE-GEO" sur Publinet en regardant si des amis passant un autre CAPES étaient pris ou non Very Happy
Dans tous les cas, si les résultats tombent plus tôt que prévu, il y aura très certainement un buzz sur le forum, donc pas de souci de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33

avatar


Age :
Date d'inscription :
26/02/2008
Nombre de messages : 117
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:09

Oui, je pense pas que les resultats tomberont avant mercredi. Il me semble aussi qu'on m'ait parlé de la reunion pour mardi, donc le temps de rentrer les résultats de tous les candidats (et non pas seulement ceux qui sont sur la liste des recus), pas avant mercredi apres-midi ou jeudi comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
jcvd

jcvd

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
10/10/2008
Nombre de messages : 235
Localisation : groffliers
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:55

gazouelle a écrit:
meremptah a écrit:
d'où tiens tu ta source pour la commission de mardi Basileus ?
On en a parlé sur un autre topic, je sais plus où d'ailleurs, ce sont des profs membres du jury qui l'ont dit.
La commission est généralement constituée d'inspecteurs, de correcteurs pour une dernière harmonisation avant la publication des notes..

Sinon permettez moi de vous dire que je fais partie des "ridicules" qui regardent régulièrement sur publinet, histoire de... C'est un rituel pour la forme, mais je ne crois vraiment pas être la seule à tenter de me rassurer ainsi ("ouf, toujours rien") gagnant gagnant


Et le premier qui me traite de ridicule est banni d'office lol! lol!
Toujours rien ? Vivement que ça tombe et qu'on soit fixé, plutôt ! Je suis un ridicule moi aussi ! Qui ne l'est pas sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
anne.la

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
15/05/2008
Nombre de messages : 200
Localisation : BZH
Spécialité Capésienne : Sciences po... je sais, ce n'est pas au programme ;o(
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:21

Pour les intéressés, les résultats de l'agreg ne devraient pas non plus être publiés trop en avance. Une de nos profs (Virol, IUFM) a en effet annulé ses colles de demain mardi pour finir ses corrections de copies de moderne.
Revenir en haut Aller en bas
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:42

bonjour !!
juste pour info il arrive que certains resultats paraissent bien plus tot donc ce n'est bpas ridicule de jetter un oeil de temps en temps.... bon pour le capes d'histoire c'est généralement un ou deux jours avant..
CF : capeps externe qui est tombé deux ou trois semaines avant affraid affraid et qui a surpris tout le monde cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:21

stefz31 a écrit:
juste pour info il arrive que certains resultats paraissent bien plus tot donc ce n'est bpas ridicule de jetter un oeil de temps en temps
Certes, mais il y a une différence entre "jeter un coup d'oeil" et passer ses journées sur publinet en appuyant sur F5 toutes des 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shags
Modérateur
Modérateur
Shags

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 391
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:50

Pour ceux qui ont déjà été admissibles, on reçoit ses dates pour l'oral directement ou faut attendre une convocation? C'est que les places d'hôtel sont chères, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
coquillette

coquillette


Age :
Date d'inscription :
08/10/2007
Nombre de messages : 70
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:30

Si mes souvenirs sont bons tu as tes dates d'oral le jour des résultats. Il te suffit de rentrer tes numéros d'inscription. Ensuite commence la course aux hôtels mais bon, je crois que personne n'a jamais dormi sous les ponts de Châlons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:08

Shags a écrit:
C'est que les places d'hôtel sont chères, dans tous les sens du terme.

T'inquiète Shags, il y en a pour tous les prix: des hôtels assez chers
(où tu te retrouves avec une note de 196€ pour 3 nuits, sans petit
déj', j'ai tiré la tronche), des hôtels plus petits mais semblant être
sympas pas loin des lieux d'examens et les hôtels types B&B, F1 (c'est à dire les grandes
chaînes). Il y a aussi la possibilité d'aller dans un internat, plus
les gîtes en périphérie!
Revenir en haut Aller en bas
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:26

basileus a écrit:
stefz31 a écrit:
juste pour info il arrive que certains resultats paraissent bien plus tot donc ce n'est bpas ridicule de jetter un oeil de temps en temps
Certes, mais il y a une différence entre "jeter un coup d'oeil" et passer ses journées sur publinet en appuyant sur F5 toutes des 10 minutes.


certes mais bon je trouve que se permettre de qualifier de ridicules les gens qui ont envie de faire ca, montre une etroitesse d'esprit évidente!!! chacun gère son stress comme il le veut et si il y en a que ca detend ( moi par exemple qui bosse l'esd et qui appuie aussi très regulièrement sur F5 sos et ben moi ca me detend grave gagnant !!!...) je vois pas ou est le pb !!

sinon l'an dernier le jour du passage a l'oral est tombé le meme jour que les resultats mais il me semble que d'habitude ca tombe un ou deux jours après !!! Après pour ce qui est du jettage sur les hotels de peur qu'il n'y en ai plus.... je pense que c'est principalement pour l'internat qu'il faut se precipiter... a verifier tout de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:44

Bon, c'est bon là ou quoi ? Chacun a son avis, chacun fait ce qu'il veut, et on va pas commencer à se balancer des trucs en travers de la gueule là. Je pense qu'on est assez en stress et sur les nerfs comme ça... Et en plus, basileus n'a pas qualifié les gens de "ridicules", mais il a juste dit que pour lui le fait de checker Publinet toutes les minutes lui semblait inutile et ridicule. Nuance.

C'est bon, moi aussi j'ai regardé à 2 ou 3 reprises Publinet ce matin (et d'ailleurs j'ai eu un p'tit coup de flip quand j'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour à midi... mais au final pas pour nous Laughing Sad ). Mais c'est pas parce que basileus a émis un avis contraire à l'avis d'autres personnes qu'il faut le considérer d'office comme étant d'une "étroitesse d'esprit évidente"...

Je le répète, on est assez stressés comme ça, donc pas la peine de monter dans l'animosité.


P.S. : Désolé, mais je suis d'une humeur exécrable. Même regarder Publinet de temps à autres ça ne me détend pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:52

non mais je causais avec basileus parcequ'il m'a repondu sur mon post d'avant mais ce n'est pas lui qui a dit qu'il qualifierait de ridicules tout ceux qui le ferait !!! de + je ne suis absoluement pas énérvée mais j'ai juste expliqué que justement chacun faisait comme il voulait et que les jugements a l'emporte pièce n'avait aucun interet ... justement!! donc ici pas de soucis d'ou les smiley sympa dans mon message ou je faisait un peu d'autodérision aussi!!
enfin bref... bon courage pour l'attente les F5 acharnés et les attendeurs patients !!
Revenir en haut Aller en bas
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:54

mdr j'avais pas lu ton PS !!!!
heu tu as essayé un peu de sport ?? ou bien une bonne cuite ... ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:00

J'ai essayé le sport, la bronzette (pas évident, en ce moment...), la lecture de manuels de CAPES à l'envers pour passer le temps, l'hibernation... Mais rien à faire : j'en ai marre d'attendre ces résultats Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:02

boulet boulet boulet
je vais m'excuser de ce pas car je ne débatais pas avec basileus qui pour moi n'avait rien dit de grave et n'avait manifesté que son avis et de manière soft ,mais avec le pauvre meremptah ( bon j'arrive pas avec l'orthographe de ce pseudo) qui en fait a dit tout le contraire de ce que je lui ai fait dire le pôvre ...... d'ailleurs il disait meme un peu comme moi!!!
bon je penses que je suis bonne pour la pendaison pure et simple pour ce detournement honteux de propos... corde
sors
désolée en fait je me suis embrouillé avec moi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:06

Et ça m'a embrouillé aussi Laughing
Bon ben voila, là c'est tout clarifié maintenant lol! Enfin, je crois... drunken

Vivement qu'on soit fixés sur les résultats, ça nous embrouillera plus, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stefz31

avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
10/03/2008
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : sport


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:08

oui lol moi qui me disait: quoi? mais moi je suis pas du tout tendu! pourquoi ils s'emballent tous la ???
j'ai quand meme la palme en m'etant virtuellement chamaillé avec ..... personne ou moi meme au choix!!! ( meme si je le redis ce n'etait pas un pugilat mais juste un debat enfin dans mon esprit en tout cas)
mdr
désolée une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription :
31/05/2007
Nombre de messages : 1958
Localisation : Wimereux et Arras
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:29

Et ben... J'arrive après la bataille! Mes propos ont été détournés: je n'ai insulté personne sur mon post, j'ai juste émis un avis sur une action, comme l'a dit Historien, que je remercie grandement au passage.

Et je confirme ce que l'on m'a dit ce matin à la fac: les commissions, c'est aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

CAPES Infos

 :: 

Foire aux questions du concours

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser