CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Listelle

avatar

Féminin
Age :
Date d'inscription :
18/09/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Littérature, ciné & mmo (jeux vidéos)


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:15

Moi, demain, confitures pour ne pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
coquillette

coquillette


Age :
Date d'inscription :
08/10/2007
Nombre de messages : 70
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:26

Je pense qu'il ne faut pas trop se biler. Les résultats sont annoncés pour jeudi, je pense qu'ils tomberont jeudi. Je viens de regarder les dates annoncées pour les autres capes et les résultats sont tous tombés les jours annoncés. L'an dernier ils avaient paru en avance en histoire et dans les autres matières. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils ne se sont pas amusés à bidouiller le calendrier pour ne pas faire tomber les résultats le jour qu'ils ont annoncé.

Enfin, bonne chance à tous, de toute façon maintenant tout ça n'est plus entre nos mains. Alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
doudou38
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
doudou38

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
23/02/2008
Nombre de messages : 982
Localisation : Grenoble
Spécialité Capésienne : Historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:27

Oui faut s'occuper.
Demain, pour ma part UV avec une copine (ça fait un peu too much... je sais) et puis je voulais aller voir quelques passages à l'oral demain aprèm'... Et demain soir, concert de TRYO (hi hi hi !!!)... Donc pour ne pas plomber ce magnifique planning et toute cette bonne humeur, je regarderais les résultats quoiqu'il arrive QUE jeudi!!!

Ce soir, quelques bières dans un bar devraient bien passées.... Faut pas se laisser aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
coquillette

coquillette


Age :
Date d'inscription :
08/10/2007
Nombre de messages : 70
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:28

Oui, les apéros s'imposent là !
Revenir en haut Aller en bas
Foulquart

Foulquart

Masculin
Age : 42
Date d'inscription :
09/10/2007
Nombre de messages : 911
Localisation : Epernay
Spécialité Capésienne : Euh... prof...
Loisirs : Chant, danse, théâtre


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:32

bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Listelle

avatar

Féminin
Age :
Date d'inscription :
18/09/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Littérature, ciné & mmo (jeux vidéos)


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:09

doudou38 a écrit:
Et demain soir, concert de TRYO (hi hi hi !!!)...

Ah, je les ai vu le 1 er mai à Bordeaux, tu vas voir, ils sont géniaux en concert !!!

Bonne soirée !!! profites en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzidane

Lorenzidane


Age :
Date d'inscription :
27/05/2009
Nombre de messages : 2
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:05

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzidane

Lorenzidane


Age :
Date d'inscription :
27/05/2009
Nombre de messages : 2
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:21

Est-ce bien ce lien? http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet
On sélectionne Capes Externe dans résultats, et on attend qu'apparaisse un lien Hist.-Géo. ?
Merci!


Dernière édition par Lorenzidane le Mer 27 Mai 2009 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:27

bonjour,
j'ai supprimé un de tes posts en double Wink

Oui c'est bien ce lien, moi je vais voir dans la section "admissibilité" et ils mettent en ligne les disciplines qui sont tombées...
Lorsque tu vois 'capes externe HG' c'est pour nous! sos

il y a d'autres méthodes, mais j'ai toujours pratiqué celle là...

edit On peut faire comme tu le décris, et je sais que certains entrent aussi directement leurs numéros de candidat dans l'ordi, comme ça tu as marqué "admissible" ou "refusé" sans avoir à chercher dans la liste complète des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
noru

avatar

Masculin
Age : 36
Date d'inscription :
03/06/2008
Nombre de messages : 21
Localisation : Rennes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:37

Les résultats viennent de tomber
bonne chance à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:41

Cf. ici : https://capes-hist-geo-2008.1fr1.net/infos-f1/resultats-publies-t4040.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Dates résultats d'admissibilité et d'admission??   Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dates résultats d'admissibilité et d'admission?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

CAPES Infos

 :: 

Foire aux questions du concours

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser