CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:35

Pas toi mon Bubune!!!

Tu sais on a tous des points fort et des points faible, ce n'est pas catastrophique, il reste encore 3 mois avant les écrits, il suffit de bien s'organiser.

Sur les attentes du jury, ça m'étonnerait que tu sois complètement larguer. Tu as vu des choses l'an dernier déjà, il suffit d'intégrer ces nouvelles connaissances à ton planning de travail.

C'est pas le moment de se démobiliser, remontes les manches et tu verras, tu y arriveras.

Puis si tu as des lacunes en anciennes ça veut dire que tu as bossé beaucoup plus d'autres questions que tu peux un moins bossé pour rattraper le retard en ancienne Wink.

Aller courage petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:28

Merci Antares,

mais le problème vient que je n'ai pas ouvert un seul livre sur la question depuis l'année dernière... :s

Enfin bon, je vais me replonger dans les fiches de l'Atlante et ca va quand même me rappeler certains trucs...

Pis au besoin, je me planterais au concours blanc de ce WE sur la question mais je saurais tout sur tout sur les sources pour le concours dans trois mois, après tout, trois mois c'est long...enfin...je crois...

(vive la méthode couet, et pas l'émission, hein mauvaises langues).
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:14

bubune a écrit:
je vais me replonger dans les fiches de l'Atlante

--> C'était délibéré, ça ? replonger / Atlante drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:58

Euuuh... non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:34

Hop, je fais remonter ce topic de soutien moral, pour que ceux qui ont la frite remontent le moral de ceux qui l'ont dans les chaussettes.

Oui ! Mettez de la frite dans les chaussettes des autres !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:12

*tend ses chaussettes*
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:20

tiens tiens, ça sent des pieds...Suspect

(désolé, j'ai pas pu résister Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:44

oh ben ça alors on s'y attendait pas einh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:52

héhé... clown Mouais... même si tu t'y attendais, cette blague vaseuse a contribué à te remonter un petit peu le moral Laughing ! Ton "Smile" le prouve !
Hop, un peu de soleil dans un esprit tristounet sunny Et voila le travail ! Vive les fleurs ! flower
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:13

Historien nommé Bisounours du mois Very Happy

"par le pouvoir des fleur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:18

Peace and Love, man drunken
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:25

Moi ça serait plus "Loove and peace"

Pour mieux comprendre mon esprit tordu: (mettre la vidéo à 2,50 min)
https://www.youtube.com/watch?v=e-D9MOcJqWQ
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:30

définitivement je suis pas attirée par les mangas... désolée les gars, mais je préfère encore regarder les bisounours...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:47

Lol là n'est pas la question puis il n'y a pas que les manga dans la vie... Les bisounours, Denver, les mini pousses c'étaient bien aussi.


ps: Nicky Larson ne te faisait pas chavirer étant petite?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur
Historien

Masculin
Age :
Date d'inscription :
21/09/2007
Nombre de messages : 5723
Localisation : Toulouse
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:50

Et Pikachu !!!! L'est mignon Pikachu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sepp2Bdx

Sepp2Bdx

Masculin
Age : 44
Date d'inscription :
07/12/2008
Nombre de messages : 15
Localisation :
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:52

Tant que nous y sommes : Michelet mon amour, Ferro mon héros !
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:53

Pika pika pikachu !

https://www.youtube.com/watch?v=sLpp-XGW3Pg&feature=related

Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 Anim1Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 Anim1Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 Anim1Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 Anim1
Dsl mais vous m'avez tendu la perche.

En plus ça remonte le moral lol.
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:34

lool non désolée pas fan de Pikatchu, Nicki Larson, je regardais en cachette parce qu'il me faisait rougir avec ses blagues viscelardes, par contre j'aimais bien cats eyes...

Mais bon, j'ai un peu changé depuis... ^^j'ai pris 15 ans quoi...
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:46

Oui c'est sur mais un manga ne veut pas dire que c'est pour les enfants ou bien que c'est forcément gamin même si pendant longtemps les animes ont été doublés dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:49

cf le massacre de Saint Seiya à l'époque du club Dorothée... Même les dvd sont sorties censurés comme à l'époque, avec des contre sens, du sang en moins, et les fameuses scènes où l'image est toute rouge, toute blanche, en remplacement d'une vraie scène.
Je ne me suis jamais remis de ce massacre (doublage, censure...) sur une série géniale.
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:56

Exacte heureusement que certains ont sous titré la série entière avec la vo et toutes les scènes coupées ( je pense à celle entre shyriu et le chevalier du capriconre où ce dernier perd un bras on ne sait comment lol)
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

avatar

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 411
Localisation : paris
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:57

l'autre matin y'avait Denver sur la 5... hum. voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:30

ha ouaaaiiis j'adorais Denver!!!
bon ça n'entre pas dans les mangas je crois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Age : 42
Date d'inscription :
23/10/2007
Nombre de messages : 219
Localisation :
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs : ben heu...le capes ^^


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 2:31

ha lalal Denver le samedi soir sur samedinamite nostalgie quand tu nous tiens...

https://www.youtube.com/watch?v=YrWHT-VbdFo
Revenir en haut Aller en bas
bubune

bubune

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
17/09/2008
Nombre de messages : 280
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)


MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:43

Ben alors, c'est quoi cette nostalgie de notre enfance ???

P.S : j'adorais Denver le dernier dinosaure, mais aussi les Cités d'Or, les Tex Avery, les Dragonball Z, les Chevalier du Zodiac, tous quoi... Ah c'était autre chose que les daubes que l'animation japonaise nous ponds actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !!   Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soutien moral : z'avez pas la pèche ? Venez la retrouver ici !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Discussions Générales

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser