CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Bonjour,

Le forum migre vers http://www.capes-hist-geo.fr

Merci à vous !

Carl
CAPES histoire géographie 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du CAPES Histoire Géographie 2009-2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum migre pour la session 2011 > http://www.capes-hist-geo.fr !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 SAV des examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Tsub37

Tsub37

Masculin
Age : 41
Date d'inscription :
23/09/2007
Nombre de messages : 443
Localisation : Tours
Spécialité Capésienne :
Loisirs : Sport, actualité internationale et Repos


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:16

Moi aussi je suis un incompris et je vous rejoins.

Le pire c'est qu'ils m'avaient très bien compris l'an dernier et là cette année, ils ont décidé que je ne méritais plus de visiter cette bonne ville de Chalons city !
Evil or Very Mad
Vive moi, moi et moi et vous amis non compris ! cheers Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:05

Et voilà notre couleur, le orange, comme celle des Pays-Bas (ouch, la fessée ! ) , la couleur de la loose pour nous quoi !

Ami recalé, tu porteras haut tes couleurs sur le forum pour représenter ton groupe.

Plus sérieusement, merci de votre participation sur le forum, bien qu'elle n'a pas été récompensé à la juste mesure par des jurys qui décidément en avait après nous...

On dit merci au chef : merci Carl !
cheers cheers cheers

( pour des futurs aspirants à ce groupe, voilà les critères :
- s'être planté au capes
- s'inscire ici
- avoir participé juste un minimum, sur le forum, histoire de prouver que vous êtes un vrai survivant 2008 ! )
Revenir en haut Aller en bas
cend

avatar

Féminin
Age : 41
Date d'inscription :
18/09/2007
Nombre de messages : 32
Localisation : Tahiti
Spécialité Capésienne : Géo
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:52

ici à tahiti , je ne pense que nous soyons beaucoup d'admissible , à ma connaissance aucun!!!, je dois peut-être me tromper, ma groose tole en géo "2" mais ça fait 3 fois que je le passe
depuis 2 ans , j'ai toujours eu 2 /20 mais j'avais l'impression d'avoir fait une meilleure copie vu que je l'ai rédigé cette année, l'année dernière j'avais fait un plan détaillé et une belle carte, donc ça me fait bien rire "jaune " car leur grille n'est pas vraiment fiable , non ?
Revenir en haut Aller en bas
cend

avatar

Féminin
Age : 41
Date d'inscription :
18/09/2007
Nombre de messages : 32
Localisation : Tahiti
Spécialité Capésienne : Géo
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:54

de toute façon , Chalons c'est vraiment la pauv' ville!!!!je préfère me dorer au soleil , chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:01

C'est vrai, on est nombreux à penser avoir fait une meilleur copie pour un résultat qui ne décolle pas de l'an passé. Les grilles de correction devaient être plus sélectives, plus sévères cette année, tout comme les correcteurs.
Mais tu as bien raison, faut mieux être à Tahiti, t'en as du bol quand même d'habiter un endroit pareil !!! sunny

Aller, bienvenue dans le groupe alors camarade non admise !
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:39

Bon juste pour dire que je poste pas trop ici (je l'ai encore un peu en travers de la gorge) mais je suis des votres...


Moi dans une régularité parfaite, abonnée aux 5/20 depuis L'an dernier...

Enfin voilà quoi. Bon ceci dit j'ai enfin fait une nuit complete, donc je dois digerer petit à petit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou84

Lou84

Féminin
Age : 39
Date d'inscription :
30/07/2007
Nombre de messages : 250
Localisation : dans ma bulle...
Spécialité Capésienne : Histoire,
Loisirs : lecture,musique


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:01

Ha ben mince, je vous avais pas encore rejoins.
Bon ben lamentable échec aussi pour moi mais 2009 sera notre année !!!
En même temps quand je pense aux admissibles qui sont encore en train de bosser alors que je viens de me faire une sieste de plus de deux heures Very Happy
Ha oui et puis au lieu de mettre des sous pour aller à Châlons, j'irais faire les soldes, na !! Faut bien se remotiver non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:34

You're welcome Lou84 ! Tu es ici chez toi avec tes petits camarades ayant subit l'injustice !
Mais t'as bien raison, finalement on n'est pas les plus mal lotis !

( Gazouelle, au moins tu es régulière ! C'est en géo perso où je suis abonné à 04 )
Revenir en haut Aller en bas
doudou38
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
doudou38

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
23/02/2008
Nombre de messages : 982
Localisation : Grenoble
Spécialité Capésienne : Historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:35

Je suis 100% d'accord avec Lou84. Au moins nous on va pouvoir dépenser un peu plus pour aller faire les soldes...ça, c'est le plus beau réconfort que je puisse m'offrir en cette fin d'année difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:35

gazouelle a écrit:
Bon juste pour dire que je poste pas trop ici (je l'ai encore un peu en travers de la gorge) mais je suis des votres...


Moi dans une régularité parfaite, abonnée aux 5/20 depuis L'an dernier...

Enfin voilà quoi. Bon ceci dit j'ai enfin fait une nuit complete, donc je dois digerer petit à petit... Laughing


tu sais gazouelle, meme si je fais ma fanfaronne ( fanfaronne...non non je ne prend pas de drogue pour avoir des termes comme ca qui me viennent en tete gnééé!) moi aussi, c est exactement ca... je ne digere pas encore bien le truc, toute une année vraiment passée a travailler pour me faire laminer en histoire lamentablement, j ai les boules en fait de ne pas pouvoir au moins la chance de tenter de faire mes preuves aux oraux...mais c est ainsi...et moi aussi, il n y a que peu de temps que j arrive à redormir a peu pres paisiblement, probablement parce que depuis le 21 mai je me suis mise au sport comme pas possible, je crois meme que je vais finir par pouvoir me reconvertir pour passer le CAPEPS boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:31

Arf, ça doit être un syndrome post capes ouais, de faire plus de sport ( en même temps pendant le capes on n'en a plus le temps, donc là c'est plus facile ! ) .
Je comprends votre difficulté à dormir avec les matchs qui passent en soirée, et la déculotté de l'équipe de France. Mais on est Orange nous maintenant !!!

Plus sérieusement, ce qui est fait est fait, maintenant faut pas se traumatiser avec le passé ( et puis on était jeunes et insouciants à l'époque ) , même si ça passe pas terrible. On n'a pas démérité, ce jury n'est décidément pas digne d'avoir ni notre fierté ni notre moral !
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:57

on est jeunes on est jeunes....








<------- cf ce chiffre qui commence legerement à grimper snif snifffffffff

lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou38
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
doudou38

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
23/02/2008
Nombre de messages : 982
Localisation : Grenoble
Spécialité Capésienne : Historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:35

ouai, ben moi j'en ai marre d'entendre cette phrase: "mais t'es jeune, t'as encore du temps...". C'est l'une des seules phrases que mon entourrage me répète sans s'être donné le mot!!
Revenir en haut Aller en bas
gazouelle

gazouelle

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
26/09/2007
Nombre de messages : 1135
Localisation : 95
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:59

doudou38 a écrit:
ouai, ben moi j'en ai marre d'entendre cette phrase: "mais t'es jeune, t'as encore du temps...". C'est l'une des seules phrases que mon entourrage me répète sans s'être donné le mot!!


Ha bon??? Moi il y a aussi "allez RE-LA-TI-VISE!" et aussi version: "il y a des choses plus graves dans la vie".
Et puis "tu sais, plein de gens ont raté le CAPES plusieurs fois avant de l'avoir".
Et encore "maintenant tu sais, c'est plus difficile les concours, c'est normal, mais tu vas y arriver la prochaine fois!"

et SURTOUT.......... " Surtout, garde confiance en toi, N'ABANDONNE PAS!" (comme si c'était facile de rempiler...)

lol! lol!


et heu... pour le sport, moi, je me roule les pouces, vous croyez que ça suffit? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:15

Bah se rouler les pouces c'est 'achement dur : ça demande beaucoup de souplesse, donc ça compte !
Oui, donc non ! Je voulais pô dire on est jeune on recommence c'est pô grave ( j'l'ai entendu aussi, avec le "recommence" pas obligatoire ) , à n'importe quel âge c'est très désagréable de perdre une année entière après avoir bossé comme un fou ( surtout pour ceux qui avaient déjà rempilé ) . Mais l'idée est bonne, faudrait faire un top 5 de la phrase la plus entendu. Je crois que moi aussi c'est le "il y a des choses plus graves dans la vie" . Mais "maintenant tu sais, c'est plus difficile les concours, c'est normal, mais tu vas y arriver la prochaine fois!" a tendance à devenir l'entrée de la semaine !

Ce que je veux dire par "on était jeunes et insouciants à l'époque" ( moi je le suis encore tongue ) c'est que c'est du passé maintenant, c'est que bon c'est fait, c'était désagréable, ça picote encore, mais que ça passe quand même. Pis c'est l'excuse que je trouve toujours pour me justifier, cette phrase, même pour les choses datées de 5 minutes.

kirikou a écrit:
on est jeunes on est jeunes....
<------- cf ce chiffre qui commence legerement à grimper snif snifffffffff
Ben voilà, t'as rien dis quand on s'opposait au passage à 2008, et après tu te plains de prendre un an, tssss !
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:52

bah 27 ans ca pue des dents!( ou des tympans, as you want, c est juste pour la consonnance poetique n est ce pas tres cher) quand meme!! lol

ouais sinon moi la phrase qui pourrait me conduire à devenir psychopathe , c est " mais allez, faut PO SI TI VER!!" ...

surtout quand je vois de qui cette phrase vient dans mes amis...ca me fait limite marrer en fait...bref, consideration personnelle lol je m arrete là.

Mais alors le " faut PO SI TI VER" ( faut le dire bien décomposé, avec un grand sourire condescendant en meme temps) , je peux plus blairer cette phrase, ca me fait une super belle jambe, avec le " ouais mais toi t es super forte, t es une battante, c est pas grave..."...bah justement, c est pareil, etre forte ca commence à me faire une belle jambre aussi,j' en ai un peu marre de me prendre des ptits coups de bambous derriere la tete depuis 2003 notamment...

ca serait sympa que la roue tourne hein...parce que mes petites incantations à Ganesh et mes danses de la pluie, ca suffit pas on dirait...

lol!

( fermeture de la petite lamentation du samedi soir :-) )


Dernière édition par kirikou le Dim 22 Juin 2008 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:38

Ben j'ouvre la lamentation du dimanche matin alors !
On m'a dit aujourd'hui que j'avais rien à regretter car j'allais pas à l'oral, et que du coup j'étais trop loin du but pour devoir avoir les boules, et ça venant d'un admissible ça m'a fait plaisir... Surtout quand il a ajouté que seule "l'élite" aller à l'oral. La police cherche encore le corps...

On vous donne la couleur orange, les Hollandais perdent... Désolé, ça colle à notre image !

Enfin, faut relativiser, FAUT PO SI TI VER Kirikou ! ( sur ce, je m'en vais en courant ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
maryame

maryame

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
02/09/2007
Nombre de messages : 23
Localisation : paris 1
Spécialité Capésienne : contemporaine et géo
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:05

ay ya yayy,
certaine peronne ferait bien de tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de s'exprimer. "l'élite", mais de quelle élite parlait cette personne sérieusement. tant de prétention en un seul corps, c'est impressionnant, mais pas étonnant malheureusment. néanmoins il faudrait peut être lui signaler qu'elle n'est pour l'instant qu'admissible, et pas encore admise, donc un peu d'humilité pourrait lui faire du bien, à l'occasion...

mais encore,je surveille ce sujet depuis un pti bout de temps,depuis que j'ai rejoint le SAV des examens (d'ailleurs je dis une foi de plus un grand merci pr sa création), et oui grâce à une merveilleuse magie qu'on appelle informatique je reçois un mail à chaque nouveau msg sur ce sjt,lool, alors pour les phrases collector je suis tt a fait d'accord avec ce qui a été dit avant, mais le pire je crois c'est le visage plein de compassion quand ils les prononcent, après ils ont toujours cette gêne quand ils nous parlent.

allons bon, "we will surviveeeeeeeeee" positivons, relativisons, ne perdons pas courage,
et pour ceux et celle qui ont eu des troubles du sommeil, et autres gênes suite aux résultats, sérieusement vous rendez pas malade, c'est un concours ce sont 2 notes, qui ne nous résument en aucune façon . on vaut bcp mieux que ça, c'est d'une évidence ( ça c les phrases réconfort des prof flower lool
Revenir en haut Aller en bas
doudou38
Responsable Infos Académie
Responsable Infos Académie
doudou38

Féminin
Age : 38
Date d'inscription :
23/02/2008
Nombre de messages : 982
Localisation : Grenoble
Spécialité Capésienne : Historienne
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:59

Une autre phrase que les ami(e)s et la famille disent en pensant nous remonter le moral: "Le travail que tu as fourni cette année, c'est tout bénéf' pour l'année prochaine. Rien n'est perdu". Tu parles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:20

Sauf quand tu as loupé le capes deux ans de suite, ça tu l'entend moins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryame

maryame

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
02/09/2007
Nombre de messages : 23
Localisation : paris 1
Spécialité Capésienne : contemporaine et géo
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:32

à quoique, mois je l'ai encore entendu cette année lol!

ils essayent par tout les moyens de nous réconforter, mais bon, des fois c'est limite l'effet inverse qui se produit, je sais pas pour vous, mais ça m'exaspère à la longue,
Revenir en haut Aller en bas
ramatta

avatar

Féminin
Age : 41
Date d'inscription :
01/07/2007
Nombre de messages : 249
Localisation : trappes
Spécialité Capésienne :
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:48

Suis rassurée, moi qui croyais que seul mon entourage cherchait à me faire péter les plombs avec des phrases réconfortantes à 10 sous, apparament non...
A croire qu'ils se concertent...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Masculin
Age : 39
Date d'inscription :
24/05/2007
Nombre de messages : 2063
Localisation : A peu près...
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:01

Bon, le topic a un mois, on va se souhaiter un joyeux anniversaire ( j'ai zappé le 21 pour le jour des résultats... ) !
Concernant l'entourage, je vais les défendre un peu : ils essaient de bien faire, et c'est pas forcément évident de comprendre ce que représente un échec au capes pour ceux qui n'ont pas passé un an dessus, et c'est totalement normal.
L'entourage ne se concertent pas pour nous faire péter un cable Ramatta, mais tu sais que la seule conspiration est celle des vieux qui eux, se concertent, pour te faire perdre du temps et te pourrir la vie.
La preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=R8ZgPeQF5j0
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur
kirikou

Féminin
Age : 42
Date d'inscription :
13/09/2007
Nombre de messages : 697
Localisation :
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:13

hihihi excellent les viocs de Groland!
Revenir en haut Aller en bas
maryame

maryame

Féminin
Age : 40
Date d'inscription :
02/09/2007
Nombre de messages : 23
Localisation : paris 1
Spécialité Capésienne : contemporaine et géo
Loisirs :


MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:15

lol! ah mais le pire c'est que ça arrive trop souvent ce genre de situation, certains "viocs" sont terribles, rien que cette après midi je faisais la file d'attente à la boulangerie, ya une viocs qui m'est passée devant mais comme si de rien, de la façon la plus naturelle qui soit, la boulangère avait bloquée, lol, ap elle a vu que je ne disais rien m^me si j'avais une mine décontenancée, et elle a servi la vioc.
le plus drôle c'est quand celle ci proposa de régler 1,60€ en chèque c'était la cerise sur le gâteau vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: SAV des examens   SAV des examens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SAV des examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES histoire géographie 2009-2010 :: 

Discussions Générales

 :: 

Discussions quotidiennes

 :: 

Delirium

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser